Souci de bios

freeeddy

Nouveau membre
Bonjour
Je me suis mis au montage d'un nouveau pc, j'ai donc acheté mes composants et les ai assemblés. J'ai donc suivi les procédures à la lettre et la j'ai eu un souci d'écran bleu. J'ai donc désinstallé ma carte graphique et branché mon écran sur ma cm et depuis mon écran est hors signal. J ai certainement un problème de bios mais même en lançant le disque de ma carte mère rien ne se passe.
Mon matériel est carte mère aorus z370 gaming pro, ma cg msi 1060 et mon processeur i5 8400 . Que me conseillez vous ? Merci d'avance
 

the_wisard

Grand Maître

Salut Freeeddy,

Pourrais-tu nous envoyer la configuration exacte avec le modèle exacte de ton alimentation ?

Sinon il faut que tu fasses un clearmos pour switcher la partie graphique, tu peux re référer à ton manuel d'utilisation de la carte mère pour ca.
Merci
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.

Dans l'ordre:
- un écran bleu peut être lié à un problème de pilote totalement distinct de la CG! De fait, as tu des détails sur ce message d'erreur?
- De là quand tu as fait la réinstallation quel est le Windows que tu remets? Si tu prends un disque dur avec un Windows déjà installé aucune chance ou presque ça fonctionne correctement...
- Je pense qu'il nous manque énormément de détails dans ton explication. Assure toi aussi que ta CG est bien alimentée, parce qu'il est possible que tu aies un souci de ce côté
- Précise aussi le modèle d'alimentation, tu pourrais avoir de très mauvaises surprises ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut