beegeezzz
Nouveau membre
Bonjour,
Nous avons changé notre disque dur mécanique par un SSD, nous avons installé Windows 10.
Etant donné que nous avions des ralentissements software, nous avons sorti le SSD pour le tester avec Crystal disk info sur un autre PC, il était ok, on l'a remis.
Suite à ça, on a eu un blue screen disant "Inacessible boot device".
Nous avons donc dû redémmarer, et là, écran NO SIGNAL...
La seule possibilité d'avoir quelque chose à l'écran est d'installer Windows 10 ou 8.1 sur un autre PC et de remettre le SSD dans le desktop HP, là, on a un accès au BIOS et on peut installer Windows.
Le problème, quand on éteint la machine, on revient sur NO SIGNAL.
Nous travaillons sur cette machine depuis 2 jours sans succès.
Merci d'avance pour votre aide et bon réveillon pour ce soir.
David
Nous avons changé notre disque dur mécanique par un SSD, nous avons installé Windows 10.
Etant donné que nous avions des ralentissements software, nous avons sorti le SSD pour le tester avec Crystal disk info sur un autre PC, il était ok, on l'a remis.
Suite à ça, on a eu un blue screen disant "Inacessible boot device".
Nous avons donc dû redémmarer, et là, écran NO SIGNAL...
La seule possibilité d'avoir quelque chose à l'écran est d'installer Windows 10 ou 8.1 sur un autre PC et de remettre le SSD dans le desktop HP, là, on a un accès au BIOS et on peut installer Windows.
Le problème, quand on éteint la machine, on revient sur NO SIGNAL.
Nous travaillons sur cette machine depuis 2 jours sans succès.
Merci d'avance pour votre aide et bon réveillon pour ce soir.
David