Un boitier svp?

mtahar232

Nouveau membre
Salut a tous
J'aurais besoin de conseille je viens d'avoir enfin le budget pour avoir mon nouveau PC gamer et le seul composant qui me manque c'est le boitier du coup j'aimerais avoir un boitier compris entre 199.99€ et 129.99€ou moins mais qui est assez beau avec des belles fonctionnalités un monstre en terme de refroidissement et qui support les aio de 360mm minimum qui fait du e atx ou atx et enfin supporte les cartes graphique de 400mm et sans cages hhd mais avec un cage d'alimentation
Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre et surtout Bonne chance
peace!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Venant d'acquérir un dark base 700 je peux affirmer qu'il rentre dans tes critères
 

dandibot

Grand Maître
Hello, yes Job a raison le Dark Base 700 pourrait être pas mal.
Selon ces critères il y aussi le Phanteks Enthoo Evolv et le nouveau Fractal Design R6.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans le R6 iln y'a une cage à DD, exit donc.

Le Enthoo Evolv est très bien aussi, je l'avais sélectionné, mais pris le DB 700 pour le RGB en façade joli et sobre et un port USB 3 type -C en façade.
Après le DB700 est chichement fournit en ventilo, seulement deux. Bon, ce sont des silent wing 3 mais quand même.
 

dandibot

Grand Maître
La cage du R6 est modulaire et peut se retirer. Mais oui le Dark Base 700 a vraiment une tête chouette.
@Job31, sinon qu'est ce qui t'a particulièrement poussé à changer ton Phanteks P400 pour le DB700? Pure curiosité, si je peux me permettre.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Détails d'enfant gâté :/
Le RGB en façade
Le port USB 3 type-C qui va bien avec mon Samsung S8
Une bien meilleure ventilation tout en restant inaudible : plus d'entrée d'air en façade, des ouïes sur le dessus, ventilo 140 mm partout, possibilité d'un ventilo en bas du boitier pour mon alim passive
Finition Alu, qui me manquait de mon Lian-Li d'avant.

Bref, des caprices
 

dandibot

Grand Maître
Je vois, merci d'avoir partagé ton expérience.
PS: ne fais pas la grimace, c'est un changement qui n'était pas forcément nécessaire mais un upgrade qui te fait plaisir apparemment, c'est le plus important.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut