Résolu Configuration d'un pc à 800 euros

robert.tadevosian

Nouveau membre
Bonjour.

Je cherche un pc à 800 avec écran inclut, j'ai déjà fait quelque recherche mais j'ai rien trouvé.
Je voudrais inclure dans les 800, un écran, et l'os Windows.
merci d'avance de votre aide.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Sans connaitre l'usage impossible de te faire une config. Gamer à 800€ avec écran, faudra pas trop y compter.

Bye
 

robert.tadevosian

Nouveau membre
Bonjour.

Oui je cherche un pc de travail tout comme de jeu. Je ne vait pas jouer aux dernièrs jeux en ultra nécessitant des bêtes de course. Je veux juste jouer à lol, skyrim, overwatch.. et une qualité normal me va très bien (faut dire que je me suis habitué à ma micro-ondes en ultra low)
Donc en gros un pc avec lequel je peux jouer à ce que je veux, mais pas nécessairement en ultra ni en hight, ce qui est logique en vue de la somme investit.
 

FORETG

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello,
j'ai tenté quelque chose à 802€ auquel il faudra ajouter l'OS trouvable dans les 20€ (Win 10 en 64 Bits):

(je n'ai pas cherché les meilleurs prix, d'autres e-marchands pourraient proposer mieux)
J'y ai calé un écran 24" tout à fait correct.
Un proc minimal mais à moins de 100€ pour le jeu, gamme Pentium 7ème gen (2 coeurs mais 4 threads)
Une CG pas dégue en 1050 Ti pas trop moche pour une résolution en 1080p
Quelques 8 Go de RAM au max du cadencement supporté par le proc
Et à la place de la combi SSD+HDD, un FireCuda au vu du budget.
Alim et boîtier dans la bonne moyenne. Pour profiter des leds RGB du boîtier, il faudrait une CM compatible et qui ne sera pas dans le budget (~150€).

C'est discutable bien sûr.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Voilà la conf de ForetG est a peu près ce qu'on peut espérer pour le budget. La config peut faire tourner des jeux mais ce sera loin d'être ouf.

Bye
 

robert.tadevosian

Nouveau membre


Merci. Mais j'aimerais savoir, pour l'OS, pourquoi je peux trouver des windows 10 à 20€ et d'autre licence à 120€ ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut