Résolu Choix de carte graphique + driver

maelastick

Nouveau membre
Salut à tous,

Voulant changer de carte graphique je me retrouve face à un dilemme qui est probablement le fruit de mon ignorance. J'ai à disposition deux cartes graphiques (pas des plus récentes mais c'est le seul choix qui s'offre à moi).

-Une Gigabyte Radeon R7:


-Une AMD Sapphire HD6850:


Pour le moment je tourne avec la AMD mais je me demande si la Gigabyte n'est pas plus performante, cependant je ne trouve pas les drivers de la Gigabyte, c'est mon deuxième soucis.

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et je m'excuse d'avance si je fais mal les choses je ne suis pas un habitué des forums.

Bonne soirée!
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, tout dépend ce que tu comptes en faire, mais la R7 possède une fréquence et une mémoire plus élevée ce qui sera utile pour du jeux vidéo.
Pour les pilotes, tu télécharges DDU:

Tu le lances et le laisse redémarrer en mode sans échec, à la fin tu lui dis d'éteindre le pc pour l'installation d'une nouvelle carte.
Ensuite tu peux retirer ton HD 6850 et placer ta R7 260x.
Une fois le pc démarré et sur windows, rends toi sur le site officiel de AMD pour y télécharger les drivers de la carte.

PS: les deux carters sont des cartes AMD.
 

maelastick

Nouveau membre



En effet j'ai oublié de préciser le plus important c'est pour du jeu vidéo. Merci pour ta réponse rapide et concrète je vais m'y mettre de suite!

Salut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut