Écran affiche "pas de signal"

  • Auteur de la discussion watzreadyofficiel
  • Date de début

watzreadyofficiel

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je crée ce sujet parce que j'ai déjà lu les différents sujets qui en parlaient et tout ce qui a été recommandé n'a pas marché sur mon PC
En gros : j'ai démonté mon PC pour y ajouter un meilleur ventirad. Seulement en le redémarrant mon écran affiche "pas de signal". Donc j'ai cherché sur les forums où l'on recommandait notamment de nettoyer/enlever la RAM ( ce que j'ai fait et qui n'a pas marché ) on indiquait aussi qu'il fallait enlever et remettre la pile de la carte mère, ça n'a pas marché...bref
Sinon tout l'ordi a l'air de bien fonctionner toutes les led sont au vert , pas de signal sonore d'erreur...
Cependant j'ai remarqué qu'il m'est impossible d'éteindre l'ordinateur avec le bouton de façade. Je peux seulement avec l'interrupteur au niveau de l'alimentation. Et également que lorsque je branche mon HDD il démarre avant de s'arrêter après une dizaine de secondes...
Cela fait deux jours que je suis dans l'impasse svp merci d'essayer de me donner des réponses.
Bonne soirée
 

RAU11

Expert
Si l'écran affiche pas de signal, il reste Noir ? C'est que la carte graphique est HS ou si elle est séparée peut-être il y a t-il une fiche mal enfoncée ou mal branchée !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut