Votre question

MSI Radeon RX 580 GAMING X+ 8G Problème

Tags :
  • Cartes graphiques
  • MSI
  • Radeon
Dernière réponse : dans Cartes Graphiques
3 Janvier 2018 11:35:56

Bonjour à tous, et meilleurs vœux

J'ai acheté une carte graphique MSI Radeon RX 580 GAMING X+ 8G

J'ai un problème ingame quand je play j'ai l'écran qui bloque me sort du jeux et j'ai une fenêtre qui s'affiche.



Voici ma configuration:

Windows 10: Edition entreprise ‎(X64)‎ 1709
Processeur: Intel Core i7 7700K Cadencé à 4.20 GHz
Carte mère: MSI Z270 GAMING PRO CARBON (MS-7A63) 1.0
Mémoire: 16 Go de mémoire totale de type DDR4 gskill cadencé à 3200
Alimentation: Antec TruePower Quattro - 1000W
Ecran: MSiOptix G27C2

AMD RADEON SETTINGS: dernière version 17.12.2

Je précise que j'ai changé ma carte graphique de slot et réinstallé les pilotes de la carte graphique mais j'ai toujours le problème.
Quelqu'un pour me venir en aide svp ?

Autres pages sur : msi radeon 580 gaming probleme

3 Janvier 2018 12:48:47

Bonjour avant de réinstaller tes pilotes, as tu essayé de les nettoyer en mode sans échec avec DDU?
m
0
l
3 Janvier 2018 12:53:29

Bonjour Dandibot, non je ne l'ai pas fait il s'agit d'un logiciel à installer pour tout supprimer?
m
0
l
Contenus similaires
3 Janvier 2018 13:18:16

Salut,

Non il n'est pas à installer... Il faut le décompresser puis cliquer sur le .exe et le logiciel se lancera tout seul.
Dandibot a raison : pour tout changement de CG même si c'est le même fondeur et à fortiori si on passe de AMD à NVidia (ou inversement), il faut désinstaller les pilotes, changer la CG puis réinstaller les pilotes.

DDU désinstalle et nettoie la base de registre pour éviter tout conflit avec des restes de pilotes.


m
0
l
3 Janvier 2018 15:13:13

Très bien merci pour votre aide je vais essayer et je vous tiens informé via le forum
m
0
l
3 Janvier 2018 19:16:35

J'ai donc tout supprimer et réinstaller le pilote 17.12.1 du Radeon settings
Je dois réinstaller autre chose mise à par le pilote de la carte graphique ?
m
0
l
3 Janvier 2018 20:33:26

Non non... Juste le pilote graphique que tu as téléchargé sur le site d'AMD.
m
0
l
3 Janvier 2018 21:09:42

Je vais essayer demain et je vous dit si le problème persiste ou non dans tous les cas merci pour votre aide
m
0
l
4 Janvier 2018 17:46:01

Bonjour, aucun changement le problème persiste toujours
m
0
l
4 Janvier 2018 18:47:55

Essaye de réinstaller DirectX. Des fois que...
m
0
l
4 Janvier 2018 18:55:14

Tu a un lien pour le télécharger ?
m
0
l
5 Janvier 2018 12:06:52

jeanmay022 a dit :
Essaye de réinstaller DirectX. Des fois que...


Tu a un lien pour le télécharger ?
m
0
l
8 Janvier 2018 23:15:38

Malheureusement rien à faire j'ai pris contact avec le vendeur vu que la carte est toujours sous garanti, je l'ai renvoyé pour un essai j'attend le verdict
m
0
l
9 Janvier 2018 08:27:32

C'était la meilleure chose à faire !
m
0
l