Résolu Ethernet Ordinateur Coupure

xheero

Nouveau membre
Bonjour/bonsoir, Je vous souhaites pour commencer une bonne année 2018. Voilà depuis que j'ai monter mon ordinateur et installer les drivers, j'ai des problèmes d'internet. J'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait d'un conflit de drivers mais je n'ai rien trouvé d'étrange .. ce qu'il se passe c'est que l'ordinateur fonctionne très bien sans soucies mais dès lors que je lance un téléchargement lourd sur steam ( exemple: GTA ) ma connexion se coupe au bout d'un certain moment sans m'afficher le voyant en bas ( ps je suis en ethernet ) et je perd tout type de connexion qui ne reviens que dès lors que je redémarre l'ordinateur. En revanche le bouton arrêt de l'ordinateur ne fonctionne pas uniquement lors de ces problèmes d'internet, dès que je clique dessus il ne se passe rien je dois donc désactiver le switch de l'alimentation de ce qui mauvais pour le pc . Sinon, si je ne télécharge rien de lourd, l'ordinateur fonctionne normalement sans crash ni problème. Si quelqu'un serait d'où pourrait venir le problème je suis preneur. Merci d'avance
 

RAU11

Expert
Meilleure réponse


Bonjour
Essayez d'aller dans le gestionnaire de périphériques.
Ensuite en partant du haut allez sur " Carte réseau" (1 clic Gauche pour mettre l'arborescence) et ensuite double clic sur chaque carte dans le cas où il y en a plusieurs.
ouvrir l'onglet "gestion de l'alimentation" et décocher "Autoriser ce périphérique à éteindre...." (coché d'origine)
Faire ça pour les périphériques concernés.
Espérons que cela suffira
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut