Résolu rien ne s'affiche sur mon écran

farigoul472

Nouveau membre
bonjours J'ai un nouveau pc fixe sans os que j'ai monter moi meme mais lorsque je le branche a mon écran et que je l'allume rien ne s'afiche est ce que vous pourrais m'aider Merci voici ma config :
intel i3 6 generation
msi h110m pro vd
2*4go de ram
geforce 1050 2go
alim 400w
boitier cooler master master box lite5
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Je pense qu'il manque pas mal de chose à ton message. Déjà la politesse, ensuite les informations sur la config;

Bye
 

farigoul472

Nouveau membre
je suis vrm désolé de mon impolitesse et tiens a m'en excusé j'ai modifié ma question en aportant les infoet la politesse qui manqué
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Peut-on avoir le modèle exact de l'alimentation ?
Pour revenir au problème, 1ère étape sortir la CG et se brancher à sortie vidéo de la CM et tester.
Autre point intéressant :
Es-tu sûr que l'écran fonctionne ? ( à tester le PC sur ta télé, ou une console si tu en as une sur l'écran par exemple )
Es-tu sûr que les câbles fonctionnent ?

Bye
 

farigoul472

Nouveau membre
merci de bien vouloir me repondre malgré le manque de politesse de ma part par rapport a tt a leurs.
au départ j'avais branché l'écran sur la carte graphique mais rien ne marchais alors j'ai essayé sur la CM en penssant régler sa plus tard dans le bios mais sa n'a touours pas marché,
L'écran marche car je m'en sers pour la console et les cables pareil et
l'alimentation : cooler master masterwatt lite 400
merci a toutes réponses de votre part
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

Tu as acheté une des pires alim du commerce, si tu peux encore. Retour au magasin.

Tu es bon pour tout démonter, ne laisser qu'une barrette de RAM, l'alim et le CPU.
Vérifie les branchements à la CM et que les ventilos tournent quand tu mets le "power on"

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 809
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut