Résolu Bug a chaque maj de ma GTX 1060

Wakakua

Habitué
Bonjours j'ai eu de sa 1-2 mois un bug de déconnexion sur plusieurs jeux ( league of legend , cs:go) jetait parvenue et les réglé en téléchargent lol et les déconnexion sur cs avais disparue . Aujourd'hui j'ai fait ma maj de ma gtx 1060 (gagabyte G1 gaming rev2) et la ! les beug réapparaisse ! je me souvient avoir fait la maj quand j'ai eu le bug il y a quelque mois . je suis peut être parano mas je pense que cela viens de ces maj ! je passe par Driver Booster pour les faire ( peut être une info inutile mais on sais jamais ) Es que vous avez des idées pour résoudre ces problème sans être obligé des réinstallé les jeux et que le bug ne revienne pas a chaque fois ? Merci !
 

_Othy_

Helper
salut, tu pourrais faire "entrée" à la fin de phrases pour rendre plus lisible ton texte stp ?

concernant ta CG, commence par faire une désinstallation propre avec DDU en mode sans échec.
ensuite, recupere geforceexperience chez nvidia, qui installera ensuite le pilote graphique.
apres ca, on verra si il y a encore des problèmes ;)
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour +1 avec Othy, malgré le fait que DriverBooster soit bien pratique et se trompe rarement, si tu rencontres des soucis le mieux est de désinstaller proprement et de réinstaller depuis le site/ l'appli du fabricant (Nvidia ici).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut