Conseils de pro pour des jeux

mtahar232

Nouveau membre
Yo les gens
J'aimerais que toutes les personnes qui voudront bien me répondre me proposent 10 jeux à acheteret qu'ils me donnent aussi leurs avis et leurs points forts faibles même très rapidement comme en rédigeant un paragraphe entier et pour ceux qui se posent la question je surkiffe tous les types de jeux mais sur PC
Cordialement.

Bonne Chance!!
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

1) Star Citizen:
Actuellement en phase de développement, c'est LA simulation spatiale ultime ! Ce jeu c'est véritablement une seconde vie, mais dans le futur avec des vaisseaux, des aliens, des langues extraterrestres, tous les métiers inimaginables (routier de l'espace, contre-bande, pirate, pilote de course, scientifique, explorateur, pilote de combat, mineur, agriculteur, garagiste......).

Point fort: meilleur jeu de l'univers
Point faible: encore en développement, donc le jeu n'est pas très stable ni optimisé, et toutes les feature ne sont pas encore présentes.

Je ne pourrais jamais te résumer le projet en un post, donc voici quelques liens:
-https://www.youtube.com/watch?v=jneN6NcIHg8
-https://robertsspaceindustries.com/
-Mon code de parrainage qui permet d'avoir un bonus de 5.000 UEC (équivalent de 5$) à la création de ton compte Star Citizen :STAR-RW2L-D64Q

2) Doom:
Si tu as envie de te défouler sur d'immondes bestioles, ce jeu est pour toi ! Ce jeu va pousser tes réflexes au delà de leurs limites ! Le jeu est graphiquement magnifique, il tourne comme une horloge Suisse, si tu as un écran à haut taux de rafraîchissement tu vas prendre ton pieds ;-)

Point fort: DOOOOOOOOOOOOOOOOM
Point faible: Le multi fait assez "Call of Duty" dans le mauvais sens du terme...

3)Bioshock (la série)

Si tu aimes les jeux ayant une excellente histoire, alors tu ne seras pas déçu de cette trilogie ! Les jeux commencent un peu à dater mais le plaisir est toujours là ! Le jeu est jouable plusieurs fois afin de faire d'autres choix et avoir un ending différent. Je te recommande de prendre les DLC afin d'avoir l'histoire et l'univers au complet.

Point fort: J'ai pleuré à la fin de "Burial at sea"... :'(
Point faible: Je ne suis pas un gros fan du gameplay que je trouve très "console/gamepad", mais il reste efficace au clavier/souris.

4) Mass Effect (trilogie originale)
Déjà laisse de coté Mass Effect Andromeda, qui est certes, un bon jeu, mais n'a pour moi pas sa place à côté de la première trilogie.
C'est équivalent à Bioshock, mais dans un univers futuriste et spatiale (oui j'aime la SF). C'est aussi un RPG avec une bonne histoire, et des fins multiples selon les choix que tu effectue en jeu. De plus avec Mass Effect le concept va plus loin et ta partie de Mass Effect 1 aura des conséquences dans ME 2 et 3 ! (pas Andromeda, son univers est vraiment à part). Comme pour Bioshock, je te recommande de prendre les DLC afin d'avoir l'histoire au complet, surtout pour Mass Effect 3 !
Points forts: Histoire/scénario, choix multiples, conséquences dans les jeux suivants, gameplay du 2 et 3
Points faibles: graphiquement ça date ! (maintenant il existe un mode pour les améliorer) Gameplay du 1 qui est un peu limité au niveau du copmbat.

5) Total War WarHammer II
Je découvre en ce moment ce jeu ainsi que l'univers des Total War et War Hammer, que je connaissais juste de réputation jusqu'à présent. ET c'est vraiment très riche !!! Oui c'est un peu déroutant et compliqué à prendre en main au début, mais une fois que tu as les mains dedans tu en tir un plaisir immense tellement ces 2 univers sont riches !
Points forts: 2 univers immensément riches à découvrir ! Les possibilités qu'offrent le moteur du jeu sont impressionnantes ! Tu veux pouvoir te balader sur un champ de bataille tel Le Retour du Roi? OUI c'est faisable ! Tu aimes gérer tes civilisations de manière très complète comme dans Civilisation? OUI le eu te le permet !
Points faibles: Je te recommande un SSD, car sur HDD les temps de chargements sont assez longs, et devoir attendre 2/3min avant et après chaque bataille, c'est un peu lourd sur le moral...

Je t'ai cité 5 jeux très différents qui ont pour moi, le devoir d'être joué au moins 1 fois dans sa vie ! J'espère que certains te plairont et que tu seras hypé pour y jouer ;-)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

1) League of Legends ... parce que c'est la référence des Moba et en plus il est gratuit
2) Y a d'autres jeux que LoL ? :)

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut