Résolu GTX 1050 ti 4go quoi choisir ? Help me

alexpiou1991

Nouveau membre
Coucou à tous , je suis nouveau ici et carrément dans le monde du pc .

Marre des consoles donc du coup j'attaque les PC MASTER RACE :p .

Plus sérieusement demain je commande une config entré de gamme avec tout ce qu'il ya de plus basique ryzen 1300x ... MSI 350 gaming pro , 8go RAM ... Bref du coup pour la carte graphique ça bloque car de base j'étais partie sur une RX 460 4 GO de chez saphir ---->

Qui me paraît raisonnable , mais c'est après avoir fouiné que j'ai vu une GTX 1050 ti 4 go de kfa2 et au vu des benchmark ça a l'air de fonctionner un poil mieux donc j'étais partie pour la prendre sauf qu'à la dernière minute ces monsieur de chez kfa2 n'ont rien trouvé mieux d'autre que d'augmenter le prix à exactement 201 euros ... Hier elle était à 168 et des poussières ---->

Alors j'ai réfléchi et à ce prix ça commence à se rapprocher des 1060 et personnellement j'ai pas très envie donc j'en ai vu une nouvelle une MSI --->

Donc la question c'est si mon choix doit ce porté sur une des trois sachant que je préfère les GTX en tout honnêteté ... La quelle serait la plus puissante ... Niveau look j'ai un faible pour la rx460 et la MSI mais niveau perf je comprends pas trop la différence ?

Merci d'avance !! [s:p/18gf]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello,

à 160 € la 1050ti est un très bon choix, tu peux prendre la MSI sans soucis
 

the_wisard

Grand Maître
Salut,

Alors la 1050Ti est clairement plus performante que la 460. Voilà un petit benchmark pour toi :

Sinon moi avec un compte prime je vois la KFA à 142€ ca en fait une bonne affaire. Sinon le modèle de MSI est un très bon choix.
Merci

 

alexpiou1991

Nouveau membre
Je vous remercie pour vos réponses ! @the_wisard il l'on repasser à 142 dans la nuit car hier j'avais halluciné sur le prix ^^ je pense me pencher sur le modèle MSI alors ça me paraît un choix un peu plus judicieux :p
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Je pense que le modèle KFA2 est tout aussi bon et moins cher mais si tu préfère la MSI qui sera surement un peu plus silencieuse, bien que les 1050 Ti soit rarement bruillantes.

L'argent serait peut être mieux investi dans un bon ventilateur de boitier en plus par exemple.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut