Problème de souris en dual screen

U

User_1547239

Invité
Bonsoir à tous,

Alors voila mon petit soucis, j'ai toujours joué en dual screen avec un écran dédié au jeu, et l'autre à un film ou autre chose. Néanmoins, ayant fait l'acquisition d'une nouvelle configuration, je suis désormais confronté à un problème lié à ma souris qui, en jeu, ne subit plus la bordure de mon premier écran.

Je m'explique, d'habitude, malgré mon second écran, ma souris était limité au premier. Si je voulais interagir avec le second écran, je devais faire un retour bureau. Maintenant, la souris passe sans aucune distinction d'un écran à l'autre alors que je suis en plein jeu, ce qui provoque des retours windows assez fréquents.

PS : bizarrement cela ne se produit pas avec mes jeux hors steam, genre starcraft 2 ou overwatch.

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

Bien cordialement,
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Oui j' imagine la galère en jeu...
Vu comme ca, cela peux être un problème du au mode de paramétrages graphique: fenêtre avec/sans bordure ou plein écran.
 
U

User_1547239

Invité
Salut à toi et merci pour ta réponse,

J'ai bien vérifié et je suis en plein écran sur chaque jeu en question (warhammer total war sur steam, KSP sur steam, ou encore doom sur steam).
 

_Othy_

Helper
si tu as geforceexperience, c'est facile d'y changer en parametres personnalisé..
essaye les differents modes ...
 
U

User_1547239

Invité
Merci pour ta réponse,

à quels modes fait tu références ?

 
U

User_1547239

Invité
Merci pour ton aide,

Alors j'ai bien vérifié, je suis bien en full screen sur ces jeux. Ce qui est étonnant, c'est que je n'avais pas ce problème sur mon PC portable lorsque j'ajoutais un écran. Plus étonnant encore, overwatch ou SC2 n'ont pas ce problème, ce sont vraiment les jeux que j'ai sur steam.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut