Résolu samsung n 150 soucis

agnes7661

Nouveau membre
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon netbook en restauration complète mais s'est restaurer sur une version antérieure a mon achat d'occasion. Je voulais le remettre état d'usine. La j'ai une session qui s'ouvre mais pas le mot de passe. Pas de lecteur cd, donc pas de sauvegarde. Comment je peux faire, y a t il une solution ?merci d'avance
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
La base quand on vient demander de l'aide à un groupe de bénévole c'est un petit "bonjour" au début de votre message voir, soyons fou, un "merci" ou "merci d'avance" à la fin.

Cdt
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour Agnès (oui en effet ça se dit),

Avec une clé USB de windows 10 tu peux réinitialiser ton pc


Et de rien bien sûr...
 

agnes7661

Nouveau membre


Désolé de l'oubli
 

agnes7661

Nouveau membre


Bonjour et merci et désolé de l'oubli
 

agnes7661

Nouveau membre
si je télécharge sur clé usb, comment je peux faire pour la mettre en route, étant donné que je peux me connecter sur l'ordi puisque je n'ai pas le mot de passe, MERCI [:namnaute:15]
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Le principal soucis que je vois ici c'est que le support pour les atoms Clover Trail a été arrêté sur windows 10, je suis incapable de dire si c'est aussi le cas pour les atom plus anciens que cover trail. En effet votre proco a une lithographie de 45nm donc il est plus vieux que cover trail (32nm).

Bref le matériel est vraiment modeste et je suis pas sur que w10 soit la bonne solution ici.

Ce pc était sous Windows 7 Edition Starter à la base. Le principal soucis c'est que microsoft ne distribue plus les iso de w7 depuis son site donc là encore pas de solution "simple".
Au delà de devoir vous expliquez comment réinstaller un OS à partir d'une clef usb on va devoir vous dire comment télécharger illégalement une image. Or cela est interdit par les règles du forum...

N'auriez-vous pas une connaissance un peu "geek" qui pourrait vous aider dans votre entourage ?

Une solution simple serait de passer sur une distribution linux moins gourmande mais j'ai tout à fait conscience que certaines personnes ne connaissent que windows.

Cdt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut