Résolu Besoin de votre aide config 1440p

pyxis_666

Habitué
Salut a tous,
Depuis maintenant quelque temps je réfléchis a changer ma config pour passer sur du 1440p
j'ai déjà fais quelque config mais j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller sur des composant tel que le processeur et la carte graphique nécessaire :)

Merci de vos réponse ^^
 

FORETG

Grand Maître
Hello,
en fait ça dépend beaucoup des utilisations prévues, de la résolution de l'écran, du budget et de ce qu'il inclut.
Mais comme ça, brut de fonderie, au moins un 4 coeurs et au moins une GTX 1070 / Vega 56 ou >.
 

pyxis_666

Habitué
niveau budgets j'ai assez environ 1600€ mon utilisation est uniquement le gaming et la résolution de mon écran serait de 2560 x 1440
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Re
direction le top dans ce cas là ;) 8600K + GTX 1070 Ti


j'ai mis le montage, tu enlèves au besoin
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Vu ton budget et ton utilisation, je partirais sur quelque chose comme ça:


EDIT: Tu es trop rapide @job31 :D
 

pyxis_666

Habitué
je me demande pourquoi n'a tu pas pris un i7 7700k ayant de très bonne perf et un cout moins chère ? :??:
 

LollipopSucker

Helper
Il faut oublier le 7700K, il n'a "que" 4 coeurs et se fait poutrer par le nouveau i5 8600K une fois OC pour bien moins cher !

Voilà pourquoi on ne propose plus et on déconseille fortement les anciennes générations Intel !
 

FORETG

Grand Maître
Pour le 8600K, je propose ce site qui m'a fourni tout début 2016 un I7 dans une Rev introuvable ailleurs au moment de l'achat :
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
je partirai sur la config de job en réajustant un chouya : (alim, DD et GPU)

Note : y'a un code promo valide pour la carte mère et le cpu (facture réduite à environ 1645 €)
 

pyxis_666

Habitué
merci pour vos reponse mais vous pensez qu'une 1070 ti fera l'affaire pour des jeux triple a et 2k60 fps ? :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut