Résolu Mon pc démarre mais rien ne s'affiche à l'écran

j.p.030701

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau pc (Fujitsu 700E90+) tout content je le reçoit et la première surprise aucune sortie HDMI et là je me dit bon pas grave j'ai un câble VGA et la deuxième surprise je ne peut pas le brancher car c'est une sortie femelle du coup j'achète un câble VGA avec une sortie malle et une femelle. Hehehe... Troisième surprise la sorti du pc est une VGA femelle 9 broche du coup j'ai acheté un adaptateur 9 broche vers 15 broche et là je branche tout, tout s'emboîtent parfaitement et... SURPRISE rien ne s'affiche j'ai même acheté un adaptateur VGA/HDMI et sa ne marche pas non plus.
Si quelqu'un sait d'où vient se problème j'aimerais de l'aide.

(Pour être plus clair sa fait:
[PC] sorti VGA mâle 9 broche vers
[ADAPTATEUR] VGA femelle 9 broche vers VGA mâle 15 broche vers
[CÂBLE] VGA femelle 15 broche vers VGA mâle 15 broche vers
[ÉCRAN] VGA femelle 15 broché.
Voilà voilà.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

as tu un lien vers ton pc stp ? je ne trouve rien sur le net
ou une photo de l'arrière de ton PC %?

merci
 

j.p.030701

Nouveau membre
Je ne sait pas comment envoyer une photo sur se site mais j'ai le lien d'un pdf:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pour la photo :
http://www.casimages.com/

Parce que sur le pdf, il existe mille versions de ton pc, qui n'a rien d'un pc neuf soit dit en passant, il a quasi 10 ans...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu vas me trouver lourd, mais c'est le cul de ton pc que je veux voir stp :d (cf. mon deuxième message)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
C'est bien ce que je pensais, tu confonds port COM et port VGA, donc forcément ça ne marche pas.

Le DVI est de type I, donc tu peux mettre un adaptateur passif DVI-VGA, tout simplement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut