Résolu Soucis de son avec mon micro casque USB SOG XPERT-H1

fbrosselard

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous sollicite pour un problème de son saccadé avec mon micro casque
Pour ce qui est des musiques sur mon pc, aucun problème, cependant avec les vidéos ça va pas, que ce soit avec VLC ou WMP
J'ai tenté en vain de trouver des solutions par moi-même.

Le pilote semble à jour mais il date quand même de Mars 2017
J'ai quand même réinstallé tout les pilotes (enfin je crois) qui s'occupent du son.
J'ai décrassé tout ce que je pouvais décrasser mais rien ne semble avoir d'effet

Peut-être un problème de carte son ?
Je fais un peu de montage vidéo mais rien de bien méchant donc ça m'étonnerait aussi que ça vienne de ça :??:

Ce qui me paraît bizarre c'est qu'il fonctionnait très bien le 05 (hier) dans la soirée et depuis aujourd'hui c'est Bagdad.

Je n'ai pas trouvé d'installation de software à mon insu pendant ce temps là, j'ai quand même pris la précaution de scanner avec Defender, ZHP et Malwarebytes.

En général je préfère me débrouiller tout seul mais là j'avoue que j'ai plus trop d'idée :/

Quelqu'un aurait une idée ? [s:p/1jck]
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Test ton casque sur un autre pc et vois si tu as le même problème.
 

fbrosselard

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bon il semblerait qu'il s'agissait d'un logiciel malveillant qui provoquait un conflit au niveau du pilote du casque, après un bon nettoyage il s'est mis à refonctionner normalement ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut