Résolu HP Z800 pour gaming

meauxthi

Nouveau membre
Bonjour.soir à tous

J'ai obtenu une station de travail HP Z800, cependant mon écran s’éteint tout seul quand je joue ou regarde des vidéos (j'entend toujours le son).
J'aimerai l'utiliser pour le gaming récent et à venir (ex : Assassin's Creed Origin)

J'ai utilisé Speccy pour obtenir les info suivantes :
Operating System
Windows 10 Famille 64-bit
CPU
Intel Xeon E5606 @ 2.13GHz 45 °C
Westmere-EP 32nm Technology
RAM
12,0 Go Triple-Channel DDR3 @ 532MHz (7-7-7-20)
Motherboard
Hewlett-Packard 0AECh (CPU0 PROCESSOR) 35 °C
Graphics
SMBX2250 (1920x1080@60Hz)
LA1951 (1280x1024@60Hz)
2047MB NVIDIA Quadro 4000 (HP) 102 °C
Storage
279GB SEAGATE ST3300657SS SCSI Disk Device (SAS(Serial Attached SCSI))

Je voudrai savoir ce que je dois changer et par quoi (surement Carte graphique et peut-etre alim et ventilateur au vu de la temperature)

Merci à vous qui m'avez lu
Et Merci beaucoup à ceux qui me répondrons
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Assassin's creed origin avec ce PC ??? j'y crois pas du tout, ce proc est une tortue, pas du tout dédié au jeu vidéo.
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Je vais te dire un peu comme drul, c'est vraiment pas une base pour un PC gamer. Ca devait être un PC pro/ graphiste en 2011 au mieux. Au niveau du CPU un ryzen 1200 ferait mieux déjà, si tu voulais vraiment l'exploité il faudrait changer au minimum la carte graphique + alim et faire un nettoyage complet avec changement de la pâte thermique sur le CPU. Et probablement la partie stockage qui n'est pas non plus addaptée.Tout ca pour tirer des performances plutôt moyennes.

Je pense qu'il serait plus judicieux de le vendre pour repartir sur une vraie tour de gaming.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut