Résolu PC Gamer tour

jorismrz

Nouveau membre
Bonjour , alors je veux m'acheter une tour pour jouer , dans les 1500e (uniquement la tour ) j'ai regarder sur internet et il y a deux modèles qui me plaisent bien mais je ne connais pas trop . voici les deux configs :


ou
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
PC's basé sur du kabylake, à mon avis mort-né ...
Franchement je partirais sur un truc comme ça, avec un windows à 10€ chez C-Discount (ou ailleur)

Avec les 6% de réduc, c'est franchement plus intéressant que les 2 PC linker (qui sont toutefois plutôt bon et homogène)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Rien à dire sur la config de Drul qui est supérieure en tout point. Juste si c'est trop cher, tu peux revenir sur un 8600K qui fera certes pas aussi bien mais devrait être largement suffisant.

Bye
 

jorismrz

Nouveau membre
Je vais partir sur lui : (avis?) par exemple la je le commande, le pc est operationnel ? je monte le pc via tuto et j'installe windows acheter sur cdiscount en versions numériques usb ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu depenses 1600€ ! Ne fais pas de fausses économies en prenant une alim bas de gamme ! (Le boitier et le rad sont aussi un peu leger)
Pour le montage tu prends l'option montage. Pour bénéficié des 6% du code coins !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une autre idée:


Et encore 7% de réduc avec le code "duss"


(N.B. vu ton budget, on arrive sûrement à caser un 8600k, mais ils sont pas dispo)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
- Suffisant ? certainement !
- Disponible ? certainement pas !
 

the_wisard

Grand Maître



En CHTOK ici :) Idem Cdiscount et RDC :)

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Cdiscount c'est des stocks indirect. Pas trop confiances ... ok pour matos.net
 

jorismrz

Nouveau membre
Re , finalement j'aimerais partir sur une 1060 6go et un i7 et 16go RAM vous avez quoi à me conseillez (je connais rien en ventilo ,alim etc )
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
En alim tu as l'excellent Corsair TX550M Gold à 75€ chez shop hardware.fr ( ldlc derrière je crois ). Sinon une Seasonic Focus 550 Gold à 89€ un peu partout.
La base de Drul était très bien, tu peux partir de cela. Tu remets de la 2x8 avec la fréquence la plus élevée possible ( dans la limite du raisonnable au niveau du prix ) et la Zotact 1060 6G

Cela me semble quand même pas le combo idéal, pour jouer préfère 10x un i5+1070ti/1080 à un i7+1060.

Bye
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
oula non ... La RAM est beaucoup trop lente, l'alimentation pas adaptée et tu peux pas acheter une 1070 au prix d'une 1080. Vu que tu as choisi des composants en réappro, j'ai fait de même. Si tu ne peux pas attendre les pièces, remplace la RAM par de la 2666Mhz au même prix et bascule sur une Seasonic Focus 550 Platinum.

Config corrigée :

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut