Résolu Recherche une solution pour téléphone

  • Auteur de la discussion abdoulayedialload1267
  • Date de début

abdoulayedialload1267

Nouveau membre
Bonsoir à tous et à toutes j rooter mon téléphone et après je le j réinitialiser et Dupuis il ne fonctionne plus on m'affiche tout simplement (bienvenue ! sélectionner votre langue, et un peu plus bas si vous êtes malvoyant ou malentendant appuyer sur accessibilité ci-dessous pour modifier les paramètres d'accessibilité) et un peu plus bas,(suivant), et j'appuie sur suivant on me dit aucune carte sim dans le périphérique, et moi j'appuie encore sur suivant on m'affiche la date et l'heure et j'appuie sur suivant on me dit Samsung setupwizard s'est arrêté j'ai besoin de votre aide et à propos du téléphone c'est un Samsung Galaxy S3core Model:GT-l8260
FCC ID: A3LGTI8262
SSN:-l8260GSMH
RATED:3.8 V...;1000mA
Made on Vietnam
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Déjà un petit bonjour c'est pas mal quand tu arrives quelque part surtout si tu espère de l'aide.
Ensuite un peu de contexte n'est pas superflu, quel os ? quel manip ? etc ...

Cdt
 

abdoulayedialload1267

Nouveau membre
Mr basturbe désolé c'est maintenant que j'ai remarqué l'erreur j'avais écrit le bonsoir mais à cause d'une modification j'ai l'enlever sans le savoir .
Et à propos du tel cet un Samsung Galaxy S3 GT-l8260
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour

A part remettre la Rom par défaut pour repartir à plat je ne vois pas trop quoi faire... et je crains que ton téléphone soit "brické". Donc, recherche sur le net la réinitialisation de la Rom complète du téléphone, je ne vois pas d'autre solution viable dans ton cas (à part un flash Odin, et encore)
 

abdoulayedialload1267

Nouveau membre
Bonsoir Magellan merci pour la réponse je vais essayer sauf qu'on me laisse pas entrer c'est comme si tu réinitialise ton téléphone et après tu dois le configurer et moi j'essaie de le configurer mais on me dis que l'assistance d'installation s'est arrêté
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Tu peux normalement réinitialiser par une combinaison de touches pour forcer le retour à la Rom par défaut.
 

abdoulayedialload1267

Nouveau membre
Magellan encore une fois merci beaucoup j'ai suivi les explications de la vidéo j'avais jusqu'à la configuration et encore une fois Samsung setupwizard s'est arrêté
 

Melaure

Modérateur
Magellan, ne serait-ce pas à déplacer dans le forum Mobilité ? (j'ai ajouté les tags au sujet au passage)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut