Résolu Quelle carte graphique prendre avec ma config ?

itsh2

Nouveau membre
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc, mais la config n'est pas ouf, et je voudrais changer la carte graphique, mais d'abord voici la config:

- Carte mère
- 16Go de ram (2x8go)
- Carte graphique Quadro 600
- Alimentation de 420W
- Boitier Tour moyen

Donc, je voudrais changer la carte graphique pour une GTX 1050 OC, 2Go ( ) Mais je ne sais pas si elle est compatible avec la carte mère ou bien si c'est utile d'avoir une 1050 avec ce setup, et si ça serais pas mieux d'avoir une 1030.

Si quelqu'un a une meilleure suggestion pour la carte graphique sachez que mon budget n'est mirobolant, (max120) et je compte acheter uniquement la carte graphique.

Merci d'avance à vous.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Plusieurs points, déjà c'est une vieille machine le H61 c'est pas d'hier. La 1ère chose est de mettre le BIOS à jour et si tu ne trouves pas de BIOS de moins de 4-5 ans tu risques de ne pas pouvoir faire reconnaître la CG.

Je suppose qu'il y a un processeur ? quel modèle stp ? Ensuite tu espères jouer à quels jeux parce que même une 1050 c'est pas ouf comme CG.

Bye
 

itsh2

Nouveau membre


Bonjour, pour le proc j’ai un i5 3330 (3,0gHz), je peux pas vérifier les mise à jour du bios avant ce soir, mais je compte pas jouer à des gros jeux trop récents, des jeux du style raimbow six siège, fortnite, rocket league, csgo


 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Bah Fortnite ca a beau être moche, c'est assez gourmand en ressource avec une 1050 tu dépasseras rarement les 60 fps. Vaut mieux viser une 1050Ti quand même.

Bye
 

itsh2

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut