Résolu Bug de casque avec discord.

michelsama999

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un casque Razer kraken 7.1 chroma qui est en usb depuis un peu plus de 6 mois, tout marchait très bien jusqu'à ce que j'ai un problème avec discord.

Je m'explique, quand je joue sans discord par là je veux dire sans être en pleine conversation vocal avec des amis rien ne se passe tout va pour le mieux.
Mais quand je lance une conversation, mon casque "bug", je ne sais pas comment expliqué ça car mon casque fait un genre de petit bruit comme des "tic tic" qui font plutôt mal aux oreilles on dirait un peut des bruit de petites décharges électriques. Quand cela arrive plus personne ne m'entend et je n'entends plus ni discord, ni le jeu ce qui est vraiment très énervant quand on est en pleine partie d'overwatch par exemple.
Quand cela arrive j'ai l'habitude de débranché et rebranché mon casque pour que ça se relance. Alors des fois j'ai de la chance le son revient et mes amis m'entendent, soit je dois quitter la conversation et revenir dedans ou alors autres chose j'entend mes amis, eux aussi mais le son du jeu n'est plus là cela dépend des jeux.

J'ai testé le casque sur un autre ordinateur il marche bien (par contre je n'ai pas essayé discord sur cet ordinateur car il est vraiment très lent et c'est vraiment long). J'ai essayé en jouant avec skype ça marche très bien aucun bug (c'est d'ailleurs pour ça que je pense que c'est à cause de discord) mais bon le son de skype est vraiment plus mauvais que celui de discord.
J'ai aussi essayé de mettre les derniers pilotes de mon casque avec "Razer Synapse 2.0" mais rien ça ne change pas et je suis vraiment désespéré.
Je ne sais pas quoi dire de plus, d'habitude je trouve mes solutions sur internet et je me débrouille mais là ça fait plus d'un mois que je cherche et je ne trouve pas? Autant vous dire que ça m'énerve de plus en plus et je n'ai pas de quoi me racheter un casque surtout si celui-ci n'a aucun problème.

J'espère avoir été précis dans mon problème et que vous pourrez m'aider à le résoudre. Si vous avez des questions sur quoi que ce soit je vous en prie.

Merci à vous et bonne journée. :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
yo,
tu utilise l'app discord ou dans le navigateur.
j'ai un pote qui a le même casque (Razer kraken 7.1 chroma) ça buggué tout le temps dans le navigateur mais une fois que je lui ai fait installé l'app il a plus eu de soucis.
Cdt
 

michelsama999

Nouveau membre
Yo mec, merci d'essayer de m'aider. ^^
Alors oui j'utilise l'app et non le navigateur, tien je devrai peut-être essayer avec le navigateur. Le soucis est que Chrome me prendra bien plus de perf que Discord.
 

michelsama999

Nouveau membre

Yo mec, merci d'essayer de m'aider. ^^
Alors oui j'utilise l'app et non le navigateur, tien je devrai peut-être essayer avec le navigateur. Le soucis est que Chrome me prendra bien plus de perf que Discord.

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
je suppose que tu as déjà tenté de désinstaller/réinstaller synaspe et discord, tu as aussi tenté d'autres usb ?
faudrait aussi voir au niveau des ports usb, peut être le port usb qui se met en veille d'où le fait que ça remarche quand tu débranche/rebranche.

Cdt
 

michelsama999

Nouveau membre

Oui oui j'ai déjà essayé tout ce que tu as dis là, et je ne pense pas que ce soit le port usb car tout marche très bien sur skype, je ne comprend vraiment pas ce qui fait que discord déconne autant sur mon pc.

 

michelsama999

Nouveau membre
Re,

Après une journée à jouer avec Skype, j'ai remarqué que le bug ne venait pas de discord. Mon casque à buger mais une seule fois. Je ne sais pas si ça peut mené à quelques choses, car mon casque marche très bien quand je ne suis pas en appel.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
C'est un modèle récent, il doit être encore sous garantie. Je testerai de voir avec le revendeur pour voir si une prise en charge sav n'est pas possible.
Sans doute un soucis matériel.

Cdt
 

michelsama999

Nouveau membre

D'accord merci, je vais continuer à tester des trucs afin d'essayer de régler le problème. :)
 

troax

Nouveau membre
Salut j'ai le même bug discord et c'est chiant donc si y'a une solution ou si tu as résolu le problème tu peux m'en faire par stp :) Merci.
 

michelsama999

Nouveau membre


Salut, alors non je n'ai toujours rien trouvé. Je pense essayé d'acheter un hub usb ou une carte son externe et essayer de le brancher pour voir si ça marche mais j'ai un doute.
Tu as exactement le même problème que moi?
 

michelsama999

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour, alors voilà je pense avoir résolu le problème du casque!
J'ai tout simplement acheté un hub usb je l'ai branché et tout marche désormais, ça fais 3 jours que je l'ai et ça n'a pas fait le bug une seule fois.
Voilà j'espère que ça va en aidé certains. ^^
 

troax

Nouveau membre
Super pour ma part j'ai racheté un casque à 100 balles mais impossible de régler ce bug de m**** ... Mais bon faut s'y faire (c'est pas comme si Rainbow six siege avait pas besoin de son)
 

michelsama999

Nouveau membre


Le hub usb ça fonctionne pas?
 

exodialt

Nouveau membre


Merci mec j'ai ce bug depuis assez longtemps tu me sauve la vie sa me faisait vraiment chier!!!:love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut