souris fait gressiller le portable quand je la deplace

kikitutuu

Nouveau membre
bonjour j ai un pc asus Asus FX753VE-GC203T et j ai acheter une souris rival 100 il ya quelque semaine .
j utilise toujours un casque sur mon portable et récemment j ai remarqué que quand je deplacait la souris mon pc émet un grésillement comme si le disque dur fonctionnait au mouvement de la souris
j ai brancher sur les autres port usb c'est pareil.
si je met une vielle souris mx 510 je n 'ai plus ce problème de bruit au déplacement de la souris.

qui pourrait m'aider à solutionner mon problème ??
merci d avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

un soucis d'isolation de la souris.
souris bas de gamme, voilà.
 

kikitutuu

Nouveau membre
je précise que le bruit vient de mon pc portable (au niveau de la barre espace d après mon oreille )et non pas de la souris quand je bouge le curseur.
est-il possible que ma souris crée du coil whine dans mon pc si quelqu'un connait ce phénomène?
 

shadtrooper

Nouveau membre
j'ai remarqué la même chose sur mon asus fX503VM-DM054 avec souris Mad Catz Rat 4 et logitech G600, et c'est plutôt vers le haut du clavier que provient ce grésillement aiguë sur ce modèle. le bruit est très léger mais ça fait bizarre d'entendre ça que quand on bouge la souris...
 

tlechguvd

Nouveau membre
et c'est plutôt vers le haut du clavier que provient ce grésillement aiguë sur ce modèle. le bruit est très léger mais ça fait bizarre d'entendre ça que quand on bouge la souris.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut