Résolu Problème son pc portable

imper37

Nouveau membre
Bonjour, je rencontre actuellement un soucis avec mon ordinateur, et celui ci et plutot bizarre à expliquer, je m'explique :
Parfois quand je touche le pc, le pc "crépite" à l'intérieur et le plus souvent il coupe le son de celui ci, pour réactiver le son, il faut parfois appuyer sur le pc et la le son remarche mais quand je relâche la pression, celui-ci se recoupe.
De plus, depuis ce problème mon micro ne marche absolument plus, bien que pour pouvoir utiliser le micro je suis obliger de brancher des écouteur.
Des fois, celui ci crépite même si je ne le touche pas, c'est assez déségréable, je ne sait pas d'ou cela peut venir, et je n'ai a ce jour trouvé aucune réponse.
En espérant en avoir une ici, merci.
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour

Cela ressemble à un problème matériel. Probablement un contact défectueux (cable, soudure, carte ....). donc c'est SAV surtout si ton PC est récent, ou si tu es bricoleur, adroit et minutieux tu peux tenter de localiser le problème par déduction en ouvrant la bête et surtout dans ce cas enlève la batterie avant ouverture du PC !!
Bon après midi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut