Résolu Avis sur config pc gamer

mrgreenskeleton

Nouveau membre
Bonjour,

Ci-dessous la config d’un pc gamer proposée par un site.. Étant prophane (or quelques pauvres vidéos) je voulais savoir ce que vous en pensiez (il s’agit d’un pc prêt à l’emploi) :


Processeur: AMD Ryzen 3 1200

Carte mère : Gigabyte A320M

Mémoire: 8 GB DDR4 2400

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4 GB

Disque Dur: 1 TB 7200 RPM

Alim : EVGA 450W 80 Plus Bronze

Boîtier : Bitfenix Comrade

J’ai quelques autres idées notamment concernant carte mère et alim mais je vous laisse vous exprimer avant!

Dans l’attente de vos réponses et en vous remerciant par avance,

Leo
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Leo,

La config n'est pas si mal à l'exception de la carte mère en A320, du B350 serait bien plus évolutif. Il manque le modèle de l'alimentation et la marque des différents composants (HDD + carte graphique) qui a son importance.

Cela étant tout dépend du prix auquel cela et proposé, pour moi cette config vaut 600€ tout au plus.

Voilà ce que ca donne sur topachat :

On peut surement faire mieux à 600€ sur amazon, avec par exemple un 1300X au niveau du processeur, un masterbox lite 3.1 pour le boitier.
Merci
 

mrgreenskeleton

Nouveau membre
Merci à toi pour cette réponse rapide (y)

Cette configuration est proposée à 517€ plus ou moins (vivant au Costa Rica la devise n’est pas la même et pour la livraison à voir ).

Néanmoins, je suis d’accord avec toi (ou du moins mes recherches le sont) la B350 est conseillé et plus précisément la Gigabyte AB350 gaming.

La configuration que j’ai donnée est exactement celle du site (sauf que c’est en espagnol:http://extremetechcr.com/tienda/computadoras/1532-xtremepc-level-2-amd.html )

Apres j’ai contacté le service client pour savoir si on pouvait me faire un sur mesure cependant comme je l’ai dit étant prophase je vais pas inventé les composants... Si tu peux me donner ta compo parfaite pour un budget de 700€ avec si possible ecran compris je t’en serais très reconnaissant

Merci
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Du coup j'ai fait la config sur le site que tu m'as envoyé :

Ca donne ca :
Ryzen 1300X
MSI B350M GAMING PRO
G.SKILL Trident Z RGB 8 GB DDR4 3000
Zotac GeForce GTX 1050 Ti OC 4 GB
DISCO DURO TOSHIBA 1 TB 7200 RPM
Bitfenix Neos Negro
EVGA 450W 80 Plus Bronze
AOC E2270SW

Tout ca donne 470 000ç

Avec un petit effort en plus tu peux rajouter un SSD pour que ce soit vraiment le top : KINGSTON SSDNOW A400 120 GB à 38kç normalement je conseillerais 240Go mais la le budget est short ca sera déjà très bien. Sinon mettre un peu plus dans l'écran mais le site a peu de choix.

Voilà voilà :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut