Résolu réparation de coque d'écran sur PC portable

brunodecalvi

Nouveau membre
Bonjour, je possède un PC portable Asus, qui fonctionne très bien mais l'un de mes petits enfants a voulu le fermer sans s'apercevoir qu'un stylo était au-dessus du clavier. En forçant le rabat de l'écran, cela a fendu l'arrière de la coque au niveau des joints de fermeture. Depuis cette fissure s'est agrandie risquant de détériorer l'intérieur de l'écran. Quelqu'un aurait-il un conseil ou solution pas trop onéreuse s'il vous plaît ?
Merci d'avance.........Très cordialement
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Bonsoir,

une photo serait judicieuse pour que nous puissions répondre.
 

brunodecalvi

Nouveau membre
bonjour et merci de votre réponse. J'ai pris des photos avec mon portable, mais malheureusement je bataille pour les transférer ici, sans résultat probant ! Désolé, je vais devoir attendre que l'un de mes fils passe nous voir pour qu'il fasse le transfert des photos de la casse de la coque de mon pc portable....
Je suis d'une époque où la technologie actuelle se limitait aux cabines téléphoniques à pièces (lol)....ou aux lettres et bibliothèques !!!
 

brunodecalvi

Nouveau membre


Bonjour, je n'arrive pas à transférer la photo, aucune icone le permettant n'apparaît sur le blog vous concernant...merci de me guider ou d'avoir une adresse où la faire apparaître...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vraiment à tout hasard, le lien du dessus...
je l'ai mis ici tout à fait par hasard et sans aucune raison :o
 

brunodecalvi

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut