Résolu pc gamer stream 1500 €

jauffrey91

Nouveau membre
Desoller de ne pas avoir.était.asser .présis du.coup.pouver vous morienter.vers le.budjet que.cela couterait.et.oui.ce serait.pour stream des jeux comme.pubg cs go et autre je pense qu à cela monterait vers les 1500
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Il faut être bcp plus précis que cela dans la demande. PC Complet ? juste la Tour ? Quand tu dis faire des videos/live etc... tu parles de Streamer des jeux par exemple ? Si oui, pas avec ce budget.

Bye
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

En effet une tour à 800€ pour du stream c'est impossible... Sauf si tu stream du Minecraft ou du retro gaming PS1, GameBoy, N64, SNES...
 

jauffrey91

Nouveau membre
Desoller de ne pas avoir.était.asser .présis du.coup.pouver vous morienter.vers le.budjet que.cela couterait.et.oui.ce serait.pour stream des jeux comme.pubg cs go et autre je pense qu à cela monterait vers les 1500.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut ,sans écran ,ni clavier ,ni souris on peut partir la dessus
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Jauffrey,

Un petit effort de syntax serait apprécié. Si je puis me permettre, penses tu vraiment aborder le sujet du stream sérieusement ? Etant ancien gamer semi pro je sais à quel point ils est difficile de dépasser 2 viewers de façon constante et combien de personnes se font des gros PC sans cette optique pour abandonner 2 semaines plus tard.

Si ton objectif c'est de jouer dans de bonnes conditions et pouvoir éventuellement streamer un peu pour tester, un budget de 1200€ pour la tour seul devrait être largement suffisant. Par exemple 1700X Ryzen (pour pouvoir stream) + 1060 6Go + 16Go de ram + SSD + HDD.

Sinon si tu peux attendre y'a cette offre de fou :

Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,



Vu que c'est du matos d'occaz, je crois pas qu'elle reviendra de si tôt :

Bonne affaire (article utilisé, garantie 3 mois )

Bye
 

the_wisard

Grand Maître

Ah j'avais pas vu en effet, au temps pour moi :)

Cela dit à 550€ on trouve des 1080
 

jauffrey91

Nouveau membre
oui 1200 euro, peux aussi etre bien si vous arriverait a trouver un config dans ses eau la cala peut etre bien. apres je sais qu'il me manque un ecran si vous avez aussi des consels pour cela. et pour windows aussi je sais pas trop si il faut le craquer ou l acheter.
merci beaucoup pour toute vos reponse..

.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
l'acheter revient à 10 €, aucun intérêt de prendre une version crackée
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse

Salut,

Voila : c'est très bien pour jouer et faire un peu de streaming avec le 1700 qui tient très bien la charge dans ce genre d'usage.

Merci
 

jauffrey91

Nouveau membre
merci de ta reponse et de ta config elle ma lair bien mais avec la carte graphique en reduction que vous maver montrer cela pourrais passer ou non et jai vu aussi qu il ny avait pas ventirad ou de watercoling men conseil tu un
merci
jauffrey
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Jauffrey,

Je te conseille pas de water, ca demande plus d'entretient pour par grand chose.? Pour le ventirad celui fourni avec est tout à fait acceptable tu peux prendre un MSI Core froz si tu veux qui est très bien.

La carte graphique, comme l'a fait remarqué Accro y'a peu de chance qu'elle passe en stock donc je te déconseille d'attendre pour rien.

Une 1060 6Go est déjà assez suffisante pour ton usage à mon sens.
Merci
 

jauffrey91

Nouveau membre


 

jauffrey91

Nouveau membre
merci beaucoup pour ta réponse je pense donc prendre cette config mais me co,seil tu un ecran?
 

the_wisard

Grand Maître
Vu les jeux que tu as listé je dirais un bon 24" en 144hz pour avoir le top.

En fonction du budget donc : ca idéalement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut