Résolu Carte graphique bridée

bebjamin

Nouveau membre
Bonjour.
j'ai récemment changé de carte graphique. je suis passé d'une GTX 770 à une GTX 1050.
surprise en l'installant, je pert des FPS sur GTA V et sur Rimbow Six siège. tout les drivers sont a jours. je pense que ma CG est bridé a cause de driver de l'ancienne carte graphique non suppimé. je me tourne donc vers vous pour m'aidez car c'est trèsénervant.
a votre avis dois-je reboot mes disques dures ? ou est ce que le problème viens d'autre part ?
je vous remercie par avance de vos reponses.
ma configuration (a mon gout pas dégueulasse) :
- processeur : I3-7100
- carte mère : MSI B250 PC MATE
- ram : 2X8 GO 2400Mhz
- mémoire : 1,5 GO HHD pas de SSD
 

bebjamin

Nouveau membre
Impossible à mon sens vu que la GTX 1050 est une 4 GO et la 770 2GO cela m'étonnerait fortement
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Dans une 770 tu as 1536 cudas cores dans une 1050 tu en as 640.
Bref faut pas regarder que la vram hein !
Cette upgrade n'avait aucun sens franchement la 770 performant mieux dans la plupart des jeux.

Cdt
 

bebjamin

Nouveau membre
j'ai un amis qui a 300 fps sur raimbow six avec la meme carte graphique et un I3-6100 comment est-ce possible que moi j'en ai que 45 ?
 

dandibot

Grand Maître
Ton ami n'utilises peut être pas les mêmes preset graphiques
Quoi qu'il en soit si tu as changé de CG, utilises DDU pour virer tous les anciens pilotes, puis re télécharges les nouveau via le site de Nvidia:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
300 fps avec une 1050... Lmao.
Concrètement dans la plupart des jeux ta 770 était plus perf que cette 1050 après je dis ça je dis rien.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors job31 t'as linké le lien de 770 vs 1050Ti, si tu as acheté une 1050 le bon lien :

Bref comme l'ont souligné mes compères, dans la plupart des jeux la 770 est supérieure à la 1050, un bien mauvais achat. Retourne là ou revend là.

Bye.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
acheter une carte 30 % moins performante c'étais pas judicieux :D effectivement faut pas se fier a la vram, sinon une amd pro duo avec 32go :pt1cable: de vram serait une fusée
 

gaiaone

Expert
Meilleure réponse
Moi aussi, sur Assassin's creed Origin, à l'écran d'accueil, je suis à 700 fps avec ma GTX 760 AMP :pt1cable:

Si tu souhaite avoir un réel gain, effectivement, échange avec une GTX1060, tu pourras même en prendre une avec 6Go ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut