Résolu Pc portable gamer 1500e

Snakes14_

Nouveau membre
Bonsoir à tous, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable gamer avec un budget de 1500e 1600e pour être plus ou moins tranquille pendant 2, 3 ans... Je ne m'y connais pas trop en informatique mais, pourriez vous m'aider et me donner quelques proposition d'ordinateur portable performant pour ce prix là ?

Ça serait top !

Dans tout les cas bonne soirée à tous !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
hello

Bien trop fin pour refroidir une 1070 et un i7, tu auras de grosses baisses de perf en jeu, malgré la fiche technique intéressante
 

Snakes14_

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta réponse :) c’est bien cool. J’ai eu le même retour que toi sur un autre forum du coup je ne pense pas me le prendre. Dommage je ne pense retrouver un pc dans ces prix avec les mêmes composants... bonne soirée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est tout le problème des derniers pc portables...
On a plein de retours négatifs de gens qui ont des perf super basses à cause de l’inefficacité du refroidissement de beaucoup de modèles, c'est juste du foutage de gueule.
La fiche technique est top, les gens achètent, et ne peuvent pas utiliser le PC sans chambre froide... trop bien.
 

Snakes14_

Nouveau membre
Et oui j’ai bien fait de me renseigner merci encore :) bon je. Bon je vais continuer mes recherches en espérant trouver la bonne affaire !
 

FORETG

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,
je pense aux séries GT (ou GE mais moins épais...) comme ce
GT62 :
ou ce GE63 + dans le budget :
 

Snakes14_

Nouveau membre
Bonjour, whoa super merci c'est sympa d'avoir pris le temps de m'apporter ces propositions, je m'y attendais pas. Effectivement le premier lien est top la seule différence c'est la carte graphique qui passe de 1070 à 1060 mais si les performances ne sont pas brides du à la taille du pc peut être que cela vaut le coup. Encore merci :)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut