Résolu up de mon procésseur.

axeshaim

Nouveau membre
bonjour/ bonsoir

désolé d'avance pour les fautes je vais faire de mon mieux.

je vous expose mon "problème" si je puis dire car c'est plus une question. je possède actuellement comme processeurs un Intel core I5 4460 donc de 4éme génération. et comme carte graphique une Nvidia GTX 960. ma carte graphique me convient très bien pour le moment mais je voudrais changer mon processeur car il commence à galérer un peut sur les jeux récent. de plus j'ai bien regardé sur le site "can you run it" et à chaque fois c'est mon processeurs qui est en tort.

je demande donc votre avis vers quel processeurs aller compatible avec ma carte graphique et quel carte mère choisir en fonction des sockets sachant que je souhaite rester aux alentours des 250 euros pour le processeur. M ais si cela doit demander plus je suis également ouvert aux propositions.

Cela fait plusieurs jours que je cherche mais je dois bien avouer que je comprend pas tout.

Merci beaucoup de votre attention et de votre aide :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
bonjour,

Peux-tu nous donner la référence exacte de ta CM. Bien que pas si vieille que cela, soit tu trouves un proc d'occasion ( genre 4790 ou 4790k si tu as une CM z87/z97 ), soit faut tout changer ( cpu, cm, ram ) et là faut au moins compter le double de ton budget.

Bye
 

axeshaim

Nouveau membre
Merci de ta réponse, ma carte mère est une MSI H97 PC MATE. C'est pas risqué un processeur d’occasion?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
pas tant que ça, c'est plutôt increvable un CPU.
de toute façon tu n'as pas le choix vu l'âge de ta CM :o

Go 4790 et zou, après le changement ne sera pas fou par rapport à ton 4460
 

axeshaim

Nouveau membre
ok bah je m'en vais voir de ce pas merci beaucoup de la réponse plus que rapide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut