Baisse de fps dans tout les jeux !

sasum974

Nouveau membre
Bonjours,
Alors voilà, j'ai un nouveau Pc portable, mais depuis quelque jours mes fps baissent (2-7 fps) et ceux pendant quelques secondes et ensuite revienne à la normale (30 fps Pubg, 120 Lol).
Mais le problème est que ça devient récurent ses baisses de fps et m'empêche donc de jouer à mes jeux.
J'ai remarquer que deux programmes "pomper" mon processeur graphique et donc serais peut-être la cause de tout mes soucis
Voici :
Vous devez être connecté pour voir les images.



Alors voilà, ces deux programmes sont (pour moi la cause des baisses de FPS) et donc je recherche des solutions au plus vite.
J'ai mis à jour tout mes pilotes graphiques, mais le problème persiste.
Ma config : i7-7500U, Geforce 940mx, 8GB de ram

Merci de vos réponses.

P.S.: Mon Pc portable est déjà en "Performances élevées" et même brancher sur secteur avec la batterie à 100%
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, ces processus sont normaux et n'ont probablement rien à voir avec tes baisses de fps.
Vérifies plutôt les températures en jeu avec HW Monitor en laissant tourner le logiciel pendant 20 minutes en tache de fond lors d'une session de jeu.
Reviens ensuite sur la fenêtre HW Monitor et fais nous des screenshots:
 

sasum974

Nouveau membre
Salut Voici les températures aprés une game de PUBG et de Paladins, Mais aujourd'hui je n'ai eu aucune baisse de fps (pour l'instant) :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dandibot

Grand Maître
Le CPU chauffe beaucoup, il est possible que le problème vienne de là.
 

sasum974

Nouveau membre
Peut-être mais mon problème survient 1 jour sur deux :/ on dirait. Peut-être l'alimentation qui joue aussi
 

dandibot

Grand Maître
Dans les options d'alimentation tu es bien en mode performance?

Après si le pc est neuf et que le problème persiste alors que tout semble ok, il va falloir peut être envisager le retour SAV.
 

sasum974

Nouveau membre
Je penche maintenant vers un Virus, mais un ami à le même pc que moi et n'a aucun problème.
Et oui je suis en performance élevée que ce soit en batterie ou sur secteur :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut