double processeurs x5450

ardouin.anthony

Nouveau membre
bonjour a tous ! je viens vers vous car je ne comprend pas tout sur mon pc ^^. ma femme m'a acheté ce dernier comme pc de jeu (occaz) mais c'est une ancienne tour serveur qui possede 2 cpu xeon 5450 le probleme est que lorsque je lance cpu-z ce dernier ne me trouve que 4 core. je ne sait donc pas comment faire ^^ merci d'avance =)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

C'est tout à fait normal vu que le e5450 a 4 cores, en bas à gauche tu as "sélection" qui te permet de naviguer dans les différents processeurs dispo sur la machine. J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher parce que côté gaming, ca casse pas 3 pattes à un canard. Tu vas être emmerdé comme pas possible pour trouver une cg performante compatible ...

Bye
 

ardouin.anthony

Nouveau membre
justement non l'onglet "socket" est grisé et je ne peux rien faire dessus. apres pour la cg j'ai une 960 qui va plutot bien mais bon le probleme c'est que des que je lance quelque chose le proc est a genoux pendant que la cg sifflote tranquille
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Que dit windows et le bios ? Si windows ne voit pas les 2 procs, faut aller voir dans le bios, si le bios ne voit pas les 2 procs, bah faut démonter

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut