Résolu Un pc Jeux/3D

backalive02

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant et joueurs, je compte faire une licence infographie paysagère et il me faut un pc pour créer mes plan en 3D (Sketschup, Lumion etc..) ainsi que du montage d'image et vidéo . Il me faut donc un pc portable pour pouvoir le transporter partout avec moi et qui tourne également pour les jeux.
Je pense prendre celui ci, quand dites vous ?

 

dandibot

Grand Maître
Hello, je ne suis pas expert en la matière, mais ça me semble pas trop mal, juste vu ton utilisation il te faudrait 16Go de ram je pense.
Attends de voir l'avis des autres, surtout si ils connaissent ce modèle niveau refroidissement.
 

backalive02

Nouveau membre
Merci de t'as réponse tout d'abord, en effet 8gb c'est un peu short mais j'ai préféré miser sur la CG qui est je pense pas trop mal vu que je ne pourrais pas la changer, je rajouterais 8gb dès que j'aurai la référence des barrettes de ram :wahoo:
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

cela sont mieux niveau perf 16 ram + gsync pour le Lenevo


https://www.ldlc.com/fiche/PB00224887.html
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
petite rectification oublie le lenevo j'avais pas vu que c’était un 6e gen :ange:

après c'est toi qui voit ,16go de ram , 60 hz et 512go de ssd ou 8 go de ram ,20hz et 128go de ssd

celui ci sinon ? 120hz 16go de ram 256go de ssd

(dispo également sur top achat si tu préfère , https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10108083.html)
 

Vlad Nyrki

Expert
Bonjour,
tu dis :



Si tu m'avais dis je suis joueur et étudiant je comprendrais que tu veuilles 120hz mais je me dis que tu devrais réfléchir face aux perspectives : si j'étais toi je mettrais en avant l'aspect travail/étude avant la cerise sur le gâteau. le jeu :pfff: