Résolu Config PC 1000-1200E environ

neotek

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche a faire une config (sur TopAchat).
Budget environ de 1000-1200E seulement pour la config + boitier bien sûr.
Si quelqu'un peut me faire une config et me laisser choisir le boitier par la suite.
Utilisation pour du gaming (dofus CoD final fantasy XV Fortnite etc. voir les dernier jeux sorties (possible en ultra?).
Sans OS. Sans périphériques.

Voilà en attente d'une réponse,
Merci
 

neotek

Nouveau membre
Ok merci davoir repondu.
c'est vraiment une bonne config ?
Le boitier je peut choisir n'importe quoi ou y'a des restrictions ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

-1200€ i5 8400 + gtx 1070


-1250€ R5 1600x + gtx 1070


Et a toi de voir pour ton boitier j ai mis le Fractal Design Focus (~60€)

;)
 

neotek

Nouveau membre
Ok merci de ta réponse, seulement 8GO de Ram suffit ?
Sinon ça va tourner en ultra ?
 

Vlad Nyrki

Expert



pour moi la 2eme config est le top... car si en jeu le 8350k reste plus perf que le 1600x cela se joue a peu de fps mais point de vue polyvalence ( montage, streaming en direct avec synthé par exemple... ou tout autre applications qui peuvent être gourmande en cœur) il ne peut lutter... ce qui en fait pour moi un choix à privilégier....mais pour la ram je la passerais en 2666Mhz même si 2400 hz reste un standard mini

a toi de voir selon budget

8go seront suffisant pour beaucoup de jeux mais star citizen par exemple demandera 16go c'est de toute facon un poste qui peut s'upgrader sans problème avec le temps
 

neotek

Nouveau membre
Ok merci par contre quand je reprend sa deuxième config plus haut j'essaye de mettre ta ram impossible de la trouver.
 

Vlad Nyrki

Expert
erfff ^^ normal.... si tu as filtré les compo en stock....elle est en cours de réappro et au final top achat reste assez limité en choix de ram compatible ryzen
 

neotek

Nouveau membre
Ok dac merci.
Niveau écran je voulais prendre un 24P full hd 1ms 144hz

Ta quoi a me conseiller ?
 

Vlad Nyrki

Expert
tout dépend du budget... mais perso je privilégierai un écran avec le g-sync... mais ça pique le g-sync

sans ça les prix commencent autour de 200 boules... jusqu'a 250/260 environ... pour une meilleur qualité d'intégration/design/fonctionnalité... par contre avec le g-sync ça monte vite aux alentours de 350€ et plus.
 

neotek

Nouveau membre
Okok de toute façon j avais prévu genre 1200e tour + 800e périphériques.
J'ai trouver celui la il a l'air pas mal



???
 

Vlad Nyrki

Expert
Meilleure réponse
je préféré le ben q qui est mieux outillé en fonctionnalités diverses, en plus il est moins cher [s:s/zpw]



quoi qu'il en soit ben q est proprio d'AUoptronics, fabricant de la dalle qui équipe l'acer et donc normalement ce doit être la même dalle sur le benq

ici a prix canon : viiiiite [s:p/1lh6]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 721
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut