Gtx 1080 ti fps très bas

mrducoa

Nouveau membre
Bonjour bonsoir à tous je viens ici en urgence, j'ai une gtx 1080 ti depuis peut est depuis 1-2 jour sur destiny 2je nais plus que 60 fps au lieux des 200-150 fps que j'avais avant est je constat que la carte ne vas pas au dessue de 70% d'utilisation la même sur gta 5 pourriez-vous m'aider ?? Merci (Ma configuration : i7 6700k 16 gb corsair vengeance un ssd de 500 gb un dd de 2to Windows 10 pro)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

alim stp ?
que donne un score 3d mark time spy histoire d’objectiver le soucis ?
 

mrducoa

Nouveau membre
Salut merci pour vos réponse rapide voici le test 3dmark : https://www.3dmark.com/3dm/24792962? est comme alim j'ai une cooler master b700 700w et la v sync est désactiver bien sure ^^
 

dandibot

Grand Maître
Tiens donc encore un problème avec une config alimenté par une cooler master ...
Il faudrait tester avec une autre alim.
Et faire un test occt powersupply.
 

mrducoa

Nouveau membre
J'ai fait un test avec occt est tout a l'air normale mes par contre je nais pas d'autre alimentation ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je ne doute pas de toi mais on préférerai que tu nous upload les images ( test de 20 mn minimum ).

Bye
 

mrducoa

Nouveau membre
Voici vous verrez qu'il ya des baisse de fps a 18 c'est normal c'est quand j'ai alt tab
 

yvoline

Habitué
Salut,

Juste comme ça , tu joues en quel résolution ? Avec une 1080 Ti , ca semblerait logique que tu joues en 4K non ? Auquel cas , 60 FPS me parait normal.

Après le score 3D mark à l'air très bon donc une réinstallation propre des pilotes graphiques ne serait pas une mauvaise idée .
 

mrducoa

Nouveau membre
Pour l'instant je jouer en 1080 et oui j'entend déjà les rageux "omg tu joue avec une 1080 en 1080p" mes je compte acheter un ecran 4k ^^mes la sur certain jeux on dirait que la carte graphique se touche quoi ^^ car sur r6 je joue en ultra a 122 fps est la carte graph monte a 80-90%
 

yvoline

Habitué
Je ne juge pas, tu fais ce que tu veux de ton argent ;) Nettoie bien tes drivers et fait une réinstallation propre ( la procédure a été expliqué plein de fois sur le forum ).
 

dandibot

Grand Maître
Hello, le cpu chauffe pas mal quand même 85°C c'est trop.
Les tensions sont pas magnifiques mais rien d'affolant non plus, en revanches je trouve les tensions du GPU étranges.
Il faudrait réduire la température du CPU et malheureusement je maintiens, tester avec une autre alimentation pourrait être intéressant.
Attends l'avis des autres quand même.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
J'ai fait un test avec occt est tout a l'air normale mes par contre je nais pas d'autre alimentation ...
Tout te parait normal, juste regarde ton +12v qui oscille entre 11,50 et 11,98...
Bref fait le test avec une autre alim pour voir si ça résout le problème.
 

dandibot

Grand Maître
Et personne ne peut t'en prêter une?
Si non achète une alimentation de qualité en ligne avec possibilité de renvois sous 7 jours.
Si le problème ne vient pas de là tu pourra la renvoyer.

Prends du Seasonic si tu veux être sûr de ne pas te tromper.
 

mrducoa

Nouveau membre
Et bien non personne ne peut me prêter une alimentation et je ne peut pas en acheter une...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je pense vraiment qu'il va falloir que tu revoies tes priorités, l'alim ce n'est rien du tout comparé au reste de ta machine. Ta CM de piètre qualité va bousiller tous ces beaux composants avant de décéder, cette alim n'est pas adaptée à cette config. Si tu peux ni t'en faire péter une ni en acheter une sur le net ... bah faudra vivre avec cette 1080 qui tourne à 50%.

Bye
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Si tu as 700€ pour t'acheter une 1080ti il doit bien te rester 90€ dans la poche pour une alim décente.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 797
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut