Résolu avis pc topachat

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo, honnêtement c'est pas trop mal après j'aurais préféré un 1600 (et/ou une 1060 6go) à la place du 1300x quitte à n'avoir que 8go de ram.

Cdt
 

Horrih

Expert
C'est un bon rapport qualité prix, a part l'alim qui est de l'ultra bas de gamme.
C'est un pari à prendre : si tu as de la chance tu ne verras jamais aucun problème. Mais si tu n'as pas de chance, tu vas fréquemment obtenir des blue screen venus de nulle part voir tuer des composants.

Si tu te sens de monter toi même ta config, je te recommande de commander les composants séparément
Alim LDLC 400W 55€
Le reste à l'identique : 742€

Bref si tu es prêt à le monter toi même, pour grosso modo le même prix, tu as la même config mais avec une alim qui tiendra sur la durée, à toi de voir !

 

Vlad Nyrki

Expert


Yop !

Attention toutefois, il y a un fan supplémentaire en façade dans la config de top achat qui ne figure pas dans le boitier que tu as selectionné...

C'est un détail... mais qui fera un airflow naturel dans l'un..... forcé dans l'autre car reposant sur un seul fan arrière...
A prévoir à mon sens si cette solution est retenue
 

axel_du54

Habitué
D'accord car ça me semblait un bon compromis. En fait je joue essentiellement à league of legend et on va dire que les graphismes ça m’intéresse pas, du coup pour avoir une meilleure fluidités il vaut mieux privilégier la carte graphique ou le processeur ? ou bien se que je dis n'a pas de sens ? :D
 

Vlad Nyrki

Expert
Meilleure réponse
les deux mon général....enfin il faut surtout être cohérent... et dans l'ensemble la config l'est... mais ce que veut dire Horrih (si je peux me permettre) c'est que tout les compos seront alimenté par l'alim et qu'il ne faut pas être en reste du point de vue cohérence sur ce poste là ! bien au contraire.

EVGA s'est associé a Superflower pour produire quelques très bon bloc d'alim... notamment haut de gamme mais celle-ci ne semble pas bien né.

de plus on ne sait pas si c'est le modèle de rev ou non... mais il y a eu des soucis constaté sur ces blocs d'entrée de gamme (tu me diras c pas les seuls)

du coup autant essayer à la base d'éviter les pépins...

Sinon tu souhaites faire monter l'ensemble ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut