Résolu je veux changer mon canal 7 ou12 ou autre !

danielpierreroger

Nouveau membre
pas moyen de me connecter un fois de plus avec mes radios internet wifi, le premier avant quelques problèmes mais les deux autres ne se connectent pas, marre de me battre pour rien!
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Déjà un minimum de politesse peut-être !! Ni un bonjour ni merci ni merde...
Et puis on ne sait pas de quoi tu parles ni de quel matos...

Alors un peu de respect pour les bénévoles qui essayent de répondre ! Nous ne sommes pas des robots...

EDIT: Avec une ancienne radio, ça fonctionnera peut-être !
 

danielpierreroger

Nouveau membre
déja toutes mes excuses, bonjour à tous, merci pour les services rendus. ou j habite peu de chaines de radio sont captables, donc j ai acheté une radio de marque pure EVOKE F3with Bluetooth internet wifi. pas mal de coupures et des chaines comme nostalgie/nrj qui ont problème de connexion . free disent qu il n y a pas de problème sur ma ligne et c est le troisième poste qui m a été échangé et les problèmes est toujours les mêmes. que faire ? au revoir et merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

en rapprochant la radio de la box cela fonctionne-t-il mieux ?
 

danielpierreroger

Nouveau membre


 

danielpierreroger

Nouveau membre
bonjour, je l ai même branché sur la prise de la freebox, ce n est pas mieux, si je veux écouter des chaines comme nostalgie, N.R.J etc, je mets en route le micro onde et elles se connectent,donc, il manque quelque chose, mais quoi, personne est en mesure de me répondre , ni free ni darty, en ce qui conserne la marque pure, impossible d avoir quelqu un ! merci pour le temps passé à me lire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 946
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut