Résolu config pc ~ 1150€

maxior448

Nouveau membre
bonjour a tous j'aimerais dans quelque temps m'acheter un pc vers les 1150€
mais même si je me suis renseigner je ne suis toujours qu'un néophyte
c'est pour cela que j'écris ce poste.

je voudrais un pc capable de faire tourner plus ou moins tous les jeux en ultra
comme dit précédemment je me suis un peu renseigner et j'ai crée une config:


je n'ai pris que 8go de RAM pour en racheter un peu plus tard en espérant que les prix baisse
Pour le boitier j’achète a coté un ventilo supplémentaire car il n'a qu'un seul ventilo et j'ai peur qu'il chauffe de trop

je précise également que je ne souhaite pas faire d'OC ( j'ai pris un ventirad a coté pour le silence
car apparemment les ventirad fournie avec le processeur serait un peu bruyant

PS:je n'ai pas besoin de carte wifi ( box a coté)

Merci d'avance pour vos réponse et pour votre aide que vous m'apportez
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
salut

la barrete de ram solo c'est bof
l'alim aussi
et il manque un ssd

ici avec du AMD
ici en Intel

la config AMD se rapproche plus de ton budget

question: tu as quoi comme écran pour jouer ?
 

Vlad Nyrki

Expert
tu va jouer sur quel type d'écran ?

sinon il y a des incohérences, alim vraiment pas top... gros gpu.... mais le cpu (un peu a la traîne) est pas si équilibré que cela même si ça se défend sans probleme... pas de ssd...

soit il te faut revoir certaines ambitions...soit augmenter de budget .

+180 € mais avec ça tu es paré...


ou alors tu passes sur un 8350k 4c/4t



et là tu te rapproche de ton budget.

Ryzen pourrait être aussi une solution...mais moins perf en jeu niveau proco que le 8350k

Vous devez être connecté pour voir les images.





 

maxior448

Nouveau membre
Merci a tous les deux vous m'avez beaucoup aidé je pense partir sur la config de Vlad qui me semble top je peut me permettre de rajouter un peu en tout cas grand merci a vous ;)
 

Vlad Nyrki

Expert