Résolu Création d'mage système et disque a 100% d'utilisation.

Tupac34

Habitué
Bonsoir,

J'ai 3 questions a vous poser.

Est ce normal que lors d'une création d'image système l'utilisation de mon disque dur de 1To soit a 100% ?
Vous devez être connecté pour voir les images.

A la fin du processus de sauvegarde j'ai eu le message suivant, pourquoi a t'elle échouée ?
Vous devez être connecté pour voir les images.

Pourtant la sauvegarde a bien été enrregistré sur la partition qui lui a été attribué.
Vous devez être connecté pour voir les images.

Je précise que cette sauvegarde a été faite sur le disque principal mais sur une nouvelle partition faute pour l'instant d'avoir un disque dur externe.

Ma config:

Windows 10 64 Bits pro.
Proco Intel core i5 4460.
Disque dur 1To.
8Go DDR3

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

en tapant le code erreur tu serais arrivé sur un thread entier à propos de ce problème :

Tente de killer toute app avant de lancer le processus et/ou redémarre le pc.

Perso je vois pas l’intérêt des images système avec windows 10 étant donné que w10 est désormais un "Os as a Service" donc les iso seront toujours disponible dans le temps. Après ce n'est que mon point de vu, je suppose que si tu habite dans la brousse ça peux se justifier au vu du temps pour rétélécharger un iso et les softs.

Cdt
 

Tupac34

Habitué
Bonjour Basturbe,

My bad j'aurais du vérifier le code erreur sur le net avant de venir poster et j'y aurais effectivement trouvé la réponse suivante.

J'ai eu la même erreur. Je l'ai réparé en désactivant manuellement la protection du système (du panneau de configuration-> système et sécurité-> système-> protection du système) et en supprimant les points de restauration (cliquez sur le bouton Configurer) du disque dur que je veux sauvegarder et du disque être sauvé

Et ça a fonctionné pour moi.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut