Problème carte réseau

sarahonnie99

Nouveau membre
Bonne journée!!
Alors j'ai un PC asus windows 10 version 1709 je n'arrive plus a accéder à internet et le problème dans la carte réseau sachant que j'ai fais plusieurs fois là reinstialisation du réseau des fois la carte réseau fonctionne mais cette fois ci ne fonctionne pas est que je peux désinstaller le pilote et redémarrer le PC ou quoi faire
 

RAU11

Expert
Bonjour
Allez dans Gestionnaire de périphériques => Carte rédeau => Clic D dessus désinstaller et une fois terminé redémarrer le PC
Il devrait re installer le pilote d'origine. Cela se voit en bas à D près de l'horloge.
Pour les pilotes il vaut mieux aller les chercher chez ASUS que laisser faire les changements de pilote en automatique par Microsoft. Tant que tout fonctionne (cartes réseau, graphique, son etc...ne rien toucher )
 

chonos

Helper
Avant de supprimer le drv réseau il faut s'assurer qu'il n'y a pas de pb physique sur la carte !

pour ce faire il faut utilisé une live linux !

Si le pb est toujours présent cela n'est pas dans plus de 90% des soft mais bien matériel !

si cela fonction tu peux noter le drv qui est utilisé par linux mais "il faut bien comprendre que linux n'est pas Windows !
cela n'a qu'une valeur indicative pour le nom du pilote réseau ! (linux utilise souvent des génériques)


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut