Sortie HDMI et Display ne fonctionnent pas

Benoit_4

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté une carte GTX 1070 ti Armor 8Go il y a un mois. il y a sur cette carte
3 DisplayPort
1 HDMI
1 DVI

Le problème c'est qu'il n'y a que le DVI qui fonctionne

j'ai essayé sur différents écrans avec différents câbles, je suis allé voir les paramètres dans le BIOS, j'ai échangé ma carte avec mon revendeur (pour écarter le problème de la carte défectueuse). J'ai bien vérifié les branchements.

Mon écran n'est même pas détecté dans le panneau de configuration Nvidia.

Ma carte elle, est bien détectée dans le gestionnaire de périphérique.

Est-ce qu'il y a une option à activer dans le BIOS ? est-ce un problème de sous alimentation ? (j'ai une 500W Be Quiet SILVER, pour un i7 7700k, CM z270 gaming pro carbon).

Cela fait un mois que je ratisse tout les forums pour essayer de trouver une solution mais je ne trouve pas.

Avez vous une idée ?

En vous remerciant pour vos réponses
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, si le DVI fonctionne sans problème et que le reste non, j'ai bien peu que le problème vienne de la carte elle même.
 

Benoit_4

Nouveau membre

J'ai déjà renvoyé ma carte chez le revendeur pour procéder à un échange, tu penses que c'est probable qu'ils m'aient renvoyé une autre carte défectueuse ?

 

dandibot

Grand Maître
En effet ça ferait un peu beaucoup. Tu n'as pas moyen de tester la carte dans une autre config? Sur le pc d'un ami par exemple?
 

Benoit_4

Nouveau membre
Je pourrai la déposer chez un informaticien pour un diagnostique (disons que c'est la prochaine étape)

Ca veut dire plus de PC pendant 1 Semaine :O
 

barouf77

Nouveau membre




 

barouf77

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai contacté Nvidia pour precisement le même probleme sur une GTX 1060, (DP to HDMI)
Ils m'ont confirmé que seul ces deux adaptateurs fonctionnent:

-DisplayPort 1.2 to HDMI 2.0 Active Adapter
-DisplayPort 1.2 to HDMI 1.4 Passive Adapter
voir ici:http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4449

Au vu des commentaires des usager sur Amazon, il semblerait que ça marche!


Bonne chance !
 

FORETG

Grand Maître
Salut,

quel est la référence de l'écran que tu essayes en vain de connecter en HDMI ou DP stp ?
 

barouf77

Nouveau membre
Salut,

Ecran standard HP avec 2 entrée HDMI

Carte graphique GTX 1060 - 6go
3 DisplayPort
1 HDMI
1 DVI

Oui apparement, avec les cartes GTX 10... uniquement les adaptateurs "DP1.2 to HDMI 2.0 Active ou 1.4" fonctionnent,
j'ai également essayé avec plusieurs cables et adaptateurs DP to HDMI standards et ça ne marchait pas.
j'en ai commandé un, je devrais le recevoir en debut de semaine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut