Je n'arrive pas à activer ma DMZ sur ma PS4 avec le routeur DIR-600

hayzenyt13

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon routeur:

je n'arrive pas à ouvrir la DMZ sur ma PS4 en utilisant le routeur. Pourtant, j'ai bien défini ma PS4 avec une IP Fixe et j'ai bien ouvert la DMZ dans le panneau de controle mais rien n'y fais. J'ai essayé en LAN ou en WIFI et toujours le même problème

merci de m'aider car ça m'handicape beaucoup pour jouer dans de bonnes conditions
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Parce que ce n'est pas ce que tu veux faire. DMZ = Demilitarized zone, le but d'une DMZ c'est d'isolé une machine du reste du réseau.

Bye
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

En gros : qu'est ce qui ne fonctionne pas et qu'est ce que tu cherches à faire ?

Merci.
 

hayzenyt13

Nouveau membre
en gros je cherche à l'activer car je n'y arrive pas

@Accropc2 et donc ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le but est-il d'isolé la PS4, je ne crois pas. Donc sors déjà la PS4 de la DMZ et mets la sur le réseau normal. Je ne suis pas sûr que tu utilises le terme DMZ à bon escient.

Bye
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Alors il va falloir faire un petit effort et nous donner plus de précisions : qu'est ce que tu veux faire avec ta PS4 pour avoir à ouvrir cette "DMZ" ... pour l'instant ça ne veut pas dire grand chose techniquement ;)

 

hayzenyt13

Nouveau membre
j'ai un peu l'impression que vous savez ce que je demande mais que vous attendez que j'utilise LE terme technique que vous voulez :l

en gros sur ma PS4 ma NAT est en modéré et je veux la mettre sur ouvert et je sais que en mettant la dmz sur ma ps4 ça marcherai mais je ne comprend pas pourquoi elle ne s'ouvre pas étant donné que ma ps4 est paramétré sur une ip fixe et que sur le panneau de configuration de mon modem la DMZ est activé sur l'ip de ma ps4
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Bien sûr qu'on a compris ce que tu voulais, que ta PS4 accède au net. Le problème est que niveau réseau on a besoin de savoir ce que tu as fait, si tu as configuré une DMZ ... déjà fallait pas. Après la conf du firewall est normalement assez trivial, tu autorises en entrée/sortie les ports associé à l'IP de ta PS4. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu as du NAT parce que cela t'oblige à de la conf en plus puisqu'il faut explicement rerouté le traffic arrivant sur les ports ad'hoc vers l'ip de la PS4 toujours sur les mêmes ports.

Bye
 

hayzenyt13

Nouveau membre
et donc je suis censé faire quoi alors pour avoir la nat ouverte étant donné que j'ai ouvert la dmz sur l'ip de la ps4 ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je ne vois pas en quoi ma réponse n'est pas claire. Il n'y a pas de DMZ, si tu en as configuré une, il faut sortir la PS4 de la DMZ. A aucun moment tu nous a parlé de la topologie de ton réseau, à partir de là je ne sais pas comment t'aider vu que je ne sais pas comment c'est fait.

Bye
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
C'est quoi le modèle de ton modem/routeur/box sur lequel est configuré cette histoire de dmz ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut