Résolu Bonne offre sur le bon coin ?

x.tom31

Nouveau membre
Bonjour,
depuis quelque temps j'épie le bon coin pour trouver une bonne offre pour un PC qui me permettra de streamer, de faire du montage vidéo (mon métier l'exige) et un peu ce que je veux ...
J'ai pensé au neuf en faisant ma propre config, mais je me suis dit que les économies qui étaient possible en achetant un pc d'occasion ne seraient pas négligeables.
Je viens donc vers vous car ne m'y connaissant que trop peu, j'aurais besoin de vos avis concernant cette offre à 750e et savoir si elle vaut le coup :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pour moi c'est non... Alim Corsair VS, c'est rédhibitoire ! Plein d'emmerdes avec ces alims.

je trouve dommage aussi d'avoir mis un CPU k avec chipset H110.

Voilà, tu peux attendre d'autres avis si tu veux...
 

Vlad Nyrki

Expert
pour une fois que je vois une annonce sur le boin coin qui "rassure"...c'est à saluer....! même s'il manque quelques infos...

mais comme dit par jeanmay il y a aussi des incohérences...
et a vérifier en plus du comportement en jeu l'états des hdd ram alim par exemple...bref

ici une config neuve, avec moins de stockage....certes.... mais au moins tout est équilibré au mieux (enfin avec la pénurie de compo actuelle on peut tjrs mieux faire^^)



mais sans cable gainé :p

maintenant mon intuition est que le pc est p-e en bon état mais que malheureusement pour tout ce qui a été dit...c'est encore un peu cher et pas super cohérent

 

Vlad Nyrki

Expert
J'ajoute que pour faire du montage video... streamer en jeu et de l’applicatif.... le 1600 étrille le 7600k

Vous devez être connecté pour voir les images.


en jeux il sera juste en léger retrait mais d'un poil de fesse...

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Mon avis ( tout personnel ) mais le PC proposé est une m****, le mec qui l'a monté n'y connait pas grand chose, raison de plus pour ne pas acheter ça.

Bye.
 

x.tom31

Nouveau membre
Merci à vous, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens impliqués pour aider ceux qui s'y connaissent le moins ;)
Bah du coup je ne pense pas le prendre et continuer ma quête d'un pc pour du montage vidéo et du streaming pas trop cher (si ça pouvait osciller entre 700 et 900e ça serait cool)
 

Vlad Nyrki

Expert
Meilleure réponse
ici tu auras ton bonheur...

1500x 4C/4T un peu mieux en perfs en applicatif que le 7600k...

et une cg 1060 6 Go bien plus perf que celle ds la config que tu as vu.... avec ça tu es paré

mais vu la penurie des compo c'est de moins en moins simple de faire des config^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut