Résolu Carte graphique NVIDIA cachée

sylvain.gutfreund

Nouveau membre
Bonjour,

je vous pose mon problème.
Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en allumant mon ordinateur et en lançant Overwatch mon jeu était tout flou. J'ai regardé la carte graphique prise en compte et c’était la Intel(R) HD Graphics 4600 alors que je possède une NVIDIA GeForce GTX 760 (192-bit) avec laquelle je joue depuis 2 ans sans soucis. Hors ici dans mes gestions de périphérique ma carte graphique apparaît comme "périphérique caché".

J'ai essayer de mettre a jour le pilote mais il est déjà à jour,
De redémarrer l'ordinateur a mainte reprises mais inutile.

Dans les propriétés de la carte graphique Nvidia cachée il y a écrit "Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (Code 45)".

Comment faire pour réactiver ma carte graphique ???

Je vous remercie d'avance de votre aide !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Essaye en enlevant ta CG de son slot puis de la remettre... Profites en pour nettoyer les connectiques avec un chiffon imbibé d'alcool (70 ou 90°).
 

_Othy_

Helper
bonjour,
si ca marche pas, essaye la resolution de probleme dans le panneau de configuration.
si ca non plus, un petit coup de DDU en mode sans echec
puis reinstallation
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

soit cg morte de sa belle mort soit alim défaillante soit CG tuée par l'alim
 

sylvain.gutfreund

Nouveau membre
Meilleure réponse
Aucune de vos réponse ne sont correctes mais merci de votre aide !

J'ai tout simplement résolu le problème en faisant une restauration système a une semaine antérieure et cela fonction parfaitement (CG apparaît dans la gestion des périphériques en active, etc ...)

merci quand même de votre aide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 940
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut