Résolu Avis Config PC

Dmoniiaks

Nouveau membre
Bonjour, j'ai crée une config que je souhaites me procurer, je m'y connais pas trop et j'aimerais avoir vos avis. Je ne dispose pas d'un gros budget.

 

Vlad Nyrki

Expert
si tu es très limité c'est pas mal sauf l'alim qui est short...https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10102445.html

par contre si c'est pour du jeux seulement, ou peut passer sur un 1500x qui fera largement l'affaire avec ton 1050ti
et rajouter un ssd

a toi de voir


 

steelheart

Grand Maître
bonjour

tu dispose de combien de budget exactement ? et pour quelle utilisation ?

autre idée avec CPU intel :
 

Vlad Nyrki

Expert
mais tout dépend de ton utilisation...si c'est exclu jeux on peut même passer sur un proc en dessous et une 1060 3Go




a toi de voir
 

Dmoniiaks

Nouveau membre
Merci de vos réponses, mon utilisation sera en très grosse majorité pour les jeux vidéos. J'ai environ 800€ de budget mais si je peux économiser un max je le fait ;).
 

Vlad Nyrki

Expert
cela n'est pas vraiment un bon calcul... faire un pc correct et des économies. on le regrette souvent après...but it's up to you :lol:
 

Dmoniiaks

Nouveau membre


Yep c'est pas faux, après je cherche pas un monstre non plus. Je joue a fortnite, rocket league, je compte jouer aussi a PUBG des trucs comme ça. Sachant que par la suite je pourrais changer quelques composants
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
salut


tu trouvera pas mieux que ce que je te propose ,le SSD tu pourras l'ajouter plus tard autant tout mettre dans le CPU et le GPU directement

Ryzen 1600 + 1060 6go



-882.10 € avec le montage
ce qui fait
-838.57 € avec le code ARTISTE

voila
 

Vlad Nyrki

Expert
tres bonne option....par contre tu change la mémoire en 2x4 vu que de toute facon ta cm est en 2400 natif



ce qui fait que s'il y a une couille un jour sur une ram, il t'en reste tjrs une autre :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
évidement qu'il faut du 2*4 mais sur top achat comme tu le dis c'est que du 2400 :pt1cable:

au passage la CG a pris 10€ en 1h :heink:

j'ai donc mis du 2x4 en 2400 et mis a jour les prix :pfff: ...
 

Dmoniiaks

Nouveau membre
La 1050 est vraiment pas bien ? Suis-je obliger de me procurer une 1060 ? Sinon au passage j'ai du changer la carte mère et la ram qui ne sont plus dispo. J'ai essayer de quand même la faire avec une 1050 :
 

Vlad Nyrki

Expert
mon ami la 1050 est completement has been....a l'extreme limite une 1050ti c'est le minima
...
mais bon je jette un coup d'oeil a ta config
 

Vlad Nyrki

Expert
voila si vraiment tu dois être en dessous des 800 boules....mieux vaut redescendre un peu proco et up cg...tout en sachant qu'avec le boitier que je t'ai mis avec 3 ventilo tu monteras ryzen bien mieux avec le soft XFR avec ce type de refroidissement...et la ram remise en 2x4...
meilleure frequence



edit : le code artiste marche tjrs ??
 

Vlad Nyrki

Expert
ici hoa tudo bem ?
do brasilou....

sur six siège 1500x gtx 1060(sans avoir si 3 ou 6Go)....
il en parle mais mon portugais est tout pourri...



cs go
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut