1060 Basse Performances

rezal

Habitué
Hello, je voudrais s'avoir pourquoi mon ancienne carte graphique (570) a plus de performances que ma 1060 actuel... Je trouve sa chelou, j'ai réinstaller tous mes drivers bien proprement.
Config :
-Proco : G4400
-Cg : 1060 3go
-Cm : MSI Z170A PC MATE
-Alim : Corsair CX750M
-Stockage : 1TO
-Ventirad : Cooler Master TX3 Evo
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Selon moi, tu es "CPU limited", c'est à dire que ton proc n'est pas assez performant par rapport à cette carte graphique...

Attends bien sûr d'autres avis.
 

rezal

Habitué

Oui, je vais attendre d'autres avis. Merci quand même :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu as bien désinstaller tous les drivers avant d'installer ta 1060.
Btw je comprend pas cette conf, on a un proco et une cg qui doivent à tout casser pomper 200w alors pourquoi une alim 750w, à part se faire niquer sur le prix d'achat et le rendement je comprend pas trop. Idem la z170 pour un pentium 0_0. Je reviens pas non plus sur le tx3, tu as plus ou moins cramer 20€ encore ici. Au final avec toutes ces éco t'aurais sans doute pu avoir un meilleur proco.
Cdt
 

rezal

Habitué

La 750 watts et tx3 evo je l´ai est eu gratuitement ^^ mais pourquoi la z170 et le pentium c pas bien ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
cm à 120€ avec un proco entrée de gamme, il y a des chipset moins cher quand même pour skylake.
Bref go tout virer au niveau driver avec DDU et réinstaller geforce expérience.
 

rezal

Habitué

Je l’ai fait ^^ j’ai gagner quelque fps mais pas bcp
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Je t'ai donné mon avis....

Regarde sur le Net pour connaitre le proc souvent utilisé avec cette carte graphique (c'est un I5...)

Pour t'en convaincre, télécharge et lance

Pendant le test, regarde le taux d'utilisation du CPU...
 

rezal

Habitué

Ok, je vais essayer FurMark
 

rezal

Habitué

Comment voir l'utilisation CPU?
 

rezal

Habitué


 

scoolup

Modérateur
Staff
"Comment voir l'utilisation CPU? "

Grâce au Gestionnaire des Tâches....
 

rezal

Habitué


Oui mais sur l’ensemble stress test que tu m´as donner je ne peut pas lancer les 2 fin si mais je ne vois que le stress test vu que c’est en pleine écrans.
 

rezal

Habitué
C'est bon ! Je suis a peut près à 55 fps :c.. Résultat : Carte graphique utiliser à 99 ou 100% et le processeur est monter jusqu’à 32% dans le gestionnaire
 

rezal

Habitué
Par contre jsp si c'est normale mais dans les trucs mémoires de la carte graphique j'ai : mémoire du GPU dédiée à 0,3/3GO, dans mémoire du processeur graphique 0.3/7go et dans mémoire du GPU partagé j'ai 0,1/4go.. Jsp si c'est normale.
 

scoolup

Modérateur
Staff


Tu avais réglé la résolution à combien, dans Furmark ?

( en principe, le Proc ne devrait pas être sollicité, ou très peu)

 

rezal

Habitué


1920x1080
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut