AOC Q3279VWF sa face caché?

whiteclown

Expert
Bonjour,

Voulant me faire un petit plaisir et optimisé mon expérience en jeu, je suis entrain de regarder pour m'acheter un second écran pour évoluer sur des open world ( j'ai déjà un 1080p 24" 144hz tn).
Je suis à la recherche d'un écran en 1440p 27" en dalle ips ou va ( je trouve pas grand chose sous les 300€). Après pas mal de recherche, je tombe sur un 32" ( celui dans le titre: AOC Q3279VWF ) une dimension un peu plus élevé mais qui répond à mes attentes.

La question est: quel est son défaut que moi je ne voie pas ( hors pied non réglable sur la hauteur) qui fait qu'il est 80€ moins chère que les écran du même type en 27" et plus de 100€ moins chère que ses concurrents en 32"?
Existe t'il un model équivalent en 27"? J'ai peur que le 32" soit trop sur mon bureau de 80cm de profondeur.

Merci d'avance

Édit: j'ai oublié de mettre le lien.
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu à quoi comme carte graphique ?

méfie toi un 32" c'est relativement gros... (vue que l'écran n'est pas incurver la profondeur reste standard)

il est limité dans les axes de rotation ... tu peut incliné vers le bas (un peux limite d'ailleurs) ou vers le haut mais pas de gauche à droite. Pas de fixation VESA
 

whiteclown

Expert
En plus d'un ans mon autre écran je ne les jamais bouger de droite à gauche donc ca me dérange pas du tout que le pied ne le permet pas.
Le fait qu'il ne soit pas incurvé va fortement être gênant?
 

steelheart

Grand Maître
quand je parlai d'incurvé c'était pour dire que seulement sur les écran incurvé la question de la profondeur est problématique.

après un écran de 32 pouces c'est grand ... oui mais après faut voir a quelle distance tu te trouve devant ce dernier.
 

whiteclown

Expert
j'ai 115cm entre mon oeil et le mur, donc de la faut enlever l'écart que le pied impose de l'écarter du mur. Donc +/- 100cm
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

En général les tests des numériques sont pas trop mal :

Bref un écran plus que correct pour le prix mais ne conviendra probablement pas aux joueurs de FPS.

Bye
 

whiteclown

Expert
C'est justement pour le coupler avec mon 24" 144hz tn qui lui me sert pour les jeux "compétitifs" comme csgo et lol.
Bon je passe commande alors si il n'a pas de défaut caché.

Merci a ceux qui ont prix le temps de répondre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut