PC portable écran noir après mis mot de passe

biloute2008

Nouveau membre
Bonjour ,
J'arrive à allumer mon pc. Je rentre mon mot de passe et ensuite écran noir. .
Je peux accéder aux gestionnaires des tâches mais bon...Que faire pour que mon pc fonctionne et surtout récupérer mes données . Si vous avez une idée ça serait trop bien ! Merci
 

shenos

Expert
bonsoir j espere que tu trouve la solution https://www.malekal.com/resoudre-ecrans-noirs-demarrage-de-windows-10/
 

bilve

Habitué
Je suggère de passer par un "démarrage sans échec". Cela permet à Windows de démarrer avec des fonctionnalités limitées, en ignorant les paramètres de démarrage normal, pour résoudre le problème, avant de faire un démarrage normal.

Tu trouveras la méthode sur la page indiquée par Shenos... mais une fois le mode sans échec activé, tu seras livré(e) à toi-même pour identifier le problème et le résoudre...

En attendant, tu pourrais déjà essayer de démarrer l'ordinateur en mode "sans échec", juste pour voir si ça marche, juste pour voir si tu peux (veux) faire une copie de tes données sur une clé USB. Pour sortir du mode "sans échec", tu n'as qu'à arrêter l'ordinateur (ou le redémarrer) normalement.
Ensuite, si tu te sens d'attaque, tu pourrais voir si tu peux résoudre le problème lui-même... ça dépend de tes connaissances en informatique...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut