Résolu [HDMI] Conexion PC-TV => Format Video Non pris en charge

takraw1974

Nouveau membre
Bonjour!

Matériel:
PC: HP i7-7500U
RAM: 8Go
Carte Graphique: AMD Radeon R5 M430
TV: Philips 6158 (42¨)
Cable HDMI neuf

Vous l'aurez compris, comme de nombreuses personnes, j'ai un problème en lien avec une connexion HDMI.

Il semble que la connexion entre la TV et le PV soit reconnue mais je me retrouve avec ce message sur écran noir: "Format Video Non pris en charge".

Je ne saisie pas ce que cela veut dire et évidemment je ne peux regarder mes vidéos.

1- Pourriez vous m'expliquer si possible ce qu'implique ce message d'erreur.
2- Pouvez-vous me donner une procédure concrète pour supprimer ce problème?

Par avance, merci à ceux qui pourront m'aider... :)





 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Je dirai que ce qui est le plus probable est que tu n'affiches pas dans la résolution de la télé ( full hd ? )

Bye
 

takraw1974

Nouveau membre
La Mise à jour Microsoft KB4058258 sortie le 1-02-2018 est tombée à pic; c'est elle qui a résolu mon problème.

INFO: KB4058258, note de version

Résout un problème de compatibilité où les couleurs sont déformées lorsque le système est connecté à des écrans prenant en charge une large gamme de couleurs.
Répond à une condition dans laquelle un second moniteur connecté à des adaptateurs d'affichage AMD existants clignote après s'être réveillé.
Résout un problème qui entraîne des retards lors de la commutation des langues du clavier à l'aide de Alt + Maj.
Résout les problèmes de compatibilité lors du rendu de certains sous-titres ou sous-titres pendant la lecture vidéo.
Résout le problème où la stratégie de groupe Extension d'extension Microsoft Edge pour l'état désactivé ne fonctionnait pas.
Fournit des protections supplémentaires pour les versions 32 bits (x86) de Windows 10, version 1709.
Résout le problème signalé par certains clients sur un petit sous-ensemble d'anciens processeurs AMD où le processeur est entré dans un état non amorçable après l'installation le 3 janvier 2018-KB4056892 (OS Build 16299.192) .





Merci tout de même!!! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut