Résolu Problème de ma nouvelle carte graphique

terminaruse

Nouveau membre
Bonjour

Il y a quelque jour j'ai achetée une nouvelle CG une gtx 1050 ti. Mais après avoir installé les drivers mon pc s’éteint et se rallume tout seul seulement avec 1 min d'utilisation.

Voici mes composant:

GTX 1050 ti (Ma nouvelle) L'ancienne gts 250
Carte mère: GIGABYTE GA-P55-UD3
RAM:4 GO DDR2 (il me semble)
cpu I5 750 2.66 ghz
alim corsair vx 550w

j'ai ce pc depuis 6-7 ans environs d'après vous mon matériel est trop vieux et trop pourrie pour ma nouvelle CG
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bonsoir.

1) désactive le redémarrage automatique (cherche sur Google en fonction de ta version de windows). Tu dois avoir un écran bleu à mon avis qui te fait partir dans le décor.
2) une fois l'écran bleu visualisé, donne nous en le code qu'on puisse t'orienter.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu as désinstaller les anciens drivers ?
Quels sont les drivers que tu as installé ?

Cdt
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Un test OCCT serait bien aussi parce qu'une Corsair VS probablement ( parce que VX ca me dit rien ) c'est quand même une bonne grosse m****

Bye
 

tidusfr

Expert
VX est un ancien modèle d'alim corsair, j'ai eu une TX de chez corsair pendant 9 ans et jamais aucun problème, elle fonctionne toujours. Est-ce que tu as bien désinstallé tes anciens drivers avant de mettre les nouveaux ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
TX c'est de la bonne came, VS & CX sont des merdes absolues, c'est pas parce que c'est marqué Corsair que c'est une bonne alim. N'ayant pas suffisamment de mémoire pour me rappeler dans quelle gamme était la VX, je t'invite quand même à faire un test OCCT. Parce que les alims ça vieillit surtout quand c'est du chinois dedans.

Bye
 

terminaruse

Nouveau membre


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut